• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Danilo1480

scooter mbk - yamaha
Cylindre TNT !

Question

Bonsoir,

J'ai un scooter MBK SPIRIT 2003 , Avec un pot leovince ZX et un cylindre TNT , et récemment j'ai placé un cylindre tnt suite à un serrage de mon kit 65 , mon accélération et ma vitesse de pointe ont complètement diminuées , avant je montais facilement 80 km/h , maintenant difficilement 60 km/h , quelqu'un pourrait-t-il trouver l'origine du problème...

Merci beaucoup.

Cordialement, Danilo.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

tout simplement ton cylindre tnt .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu a refait tes réglages ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui je les ai fais aujourd'hui.. par un garagiste

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

donc je ne sais plus quoi faire je suis vraiment dégouté... :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu passes d'un 70cc à un cylindre origine donc forcément ça fait un choc ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais pas à aller à une une vitesse de 60km/h :/... , j'ai un ami qui a tout d'origine sauf le pot zx comme moi , et avec le cylindre d'origine et il monte 80...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais mais prend un bon kit 50 pas sa...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais pas à aller à une une vitesse de 60km/h :/... , j'ai un ami qui a tout d'origine sauf le pot zx comme moi , et avec le cylindre d'origine et il monte 80...

Fait tes propres réglages, le garagiste il va pas s'amuser à tirer une pointe pour voir si l'engin prend 80, il mets ses pièces standard , il regarde si tout fonctionne normalement et basta.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et il en profite pour régler un peu riche pour être tranquille et pas avoir d'emmerde

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Fait tes propres réglages, le garagiste il va pas s'amuser à tirer une pointe pour voir si l'engin prend 80, il mets ses pièces standard , il regarde si tout fonctionne normalement et basta.

Sa dépend lesquel le mien teste la machine sur route pour voir les réglages. :P

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa dépend lesquel le mien teste la machine sur route pour voir les réglages. :P

Oui mais il se tape pas une pointe non plus il roule "normalement".

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pas évident quand on connait rien...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On a rien sans rien. C'est illégal donc tu trouveras pas forcement un professionnel qui te réglera ça au poil, pour lui c'est de gros risques.

On ne pourras pas te dire d'ou vient ton problème, puisque ça peut venir de dizaines et dizaines de choses.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0