ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 t'es toujours en libre kristouff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 t'es toujours en libre kristouff ? Il a preciser que oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Alors pour l'histoire, oui je suis toujours en libre, d'ailleurs depuis pas mal de temps, environ 6 mois et je roule pas mal. Mais justement la semaine dernière j'avais remis la BAA, parce que je m'ennuyais lol... et la sonorité grave d'admission libre m'a manqué donc je suis repassé en libre juste avant la vidéo d'ailleurs, pour ça que la montée en régime n'est pas vraiment linéaire parce que j'avais juste mis un gicleur +5 mais pas encore retouché la richesse. Merci Corbeau, pour un origine oui le son n'est pas trop mal, même si ça rend quand même mieux en vrai, mais ça c'est pareil pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 et c'est pas trop chiant l'admi libre quand tu roule tous les jours? genre bruit trop fort pour les flics, merde dans le carburateur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 et c'est pas trop chiant l'admi libre quand tu roule tous les jours? genre bruit trop fort pour les flics, merde dans le carburateur etc Tu mets un collant pour éviter les merdes dans le carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 En ce qui concerne les saletés, j'ai mis 2 couches de collant féminin devant l'arrivée d'air, donc aucun risque. Et ça permet de ne pas avoir trop d'air qui arrive, ce qui serait inutile sur mon modeste moteur, par conséquent je dois quand même mettre un gicleur plus gros, mais pas tant que ça (+5 par rapport à celui avec BAA). Mais tu conserves quand même le bruit d'admi libre. Niveau législation, tant que ça ne touche pas à ma sécurité moi je m'en fiche un peu... j'ai une mentalité responsable, si on m'arrête j'assumerai. Jamais arrêté en 4 ans pour le bruit ou pour quelque chose de non-homologué, pourtant je roule quasiment qu'à Paris-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 petite vidéo de présentation de ma "bete" http://youtu.be/vNEDlvcz1hQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca a l'air d'être assez réactif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 petite vidéo de présentation de ma "bete" Elle a l'air de bien marcher :cool2: Mais j'adhere vraiment pas au son de ta moto.. Par contre ta vois est... :love: Non j'dec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca a l'air d'être assez réactif :D Oui c'est trés reactif je trouve pour une si petite configuration Elle a l'air de bien marcher :cool2: Mais j'adhere vraiment pas au son de ta moto.. Par contre ta vois est... :love: Non j'dec mdr :D Pour le son c'est le telephone qui fait sa, ça fait moins métallique en réalité. Par contre pour ma voi je ne peut rien faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Vu les problèmes que j'ai eu, je ne pourrais pas faire de vidéo avant longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 voilà pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 voilà pour moi : J'aime vraiment :love: C'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Kit 70 Métrakit SP3 vilebrequin MVT Carrera carburateur Dell Orto 21 boîte à aire prépa Embrayage Bidalot Racing Pot Conti CHR Va voir mon projet tunning ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Kit 70 Métrakit SP3 vilebrequin MVT Carrera carburateur Dell Orto 21 boîte à aire prépa Embrayage Bidalot Racing Pot Conti CHR Va voir mon projet tunning ;) J'irai faire un tour voir ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Mon dieu je suis allé voir ton projet comme tu me l'as dis et il y a 18 pages... J'attaque ce soir et finirai demain et après je suivrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ton pot te bride ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui je sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 1er démarrage de mon Ex Yasuni R Bon la qualité est pas top c'était un vieux Sony Ericsson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 1er démarrage de mon Ex Yasuni R Bon la qualité est pas top c'était un vieux Sony Ericsson ^^ Pas mal le son :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) pas le miens mais je kiff trop le son <3 waaaw Modifié le 7 novembre 2012 par Nitro-riders 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 pas le miens mais je kiff trop le son <3 waaaw Trop métalique a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés