NitroZ Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Alors le xenon sa eclaire bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Alors le xenon sa eclaire bien ? 2 fois mieux que l'optique d'origine :chocké: c'est du 35 W :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 2 fois mieux que l'optique d'origine :chocké: c'est du 35 W :ouf: Ha ba c'est nickel sa et ça se met a la place l'ampoule d'origine sans modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Outch le pot scr le meilleur :love: tu as chopper ou ton kit deco ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 c'est moos design qui me la fait https://www.facebook.com/MoosDesign?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 c'est moos design qui me la fait https://www.facebook.com/MoosDesign?fref=ts Merci car il sont beau et ça coûte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 j'en est eu pour 150 si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Mon nitro en cours de réglage carburateur, le son .. :bave: Mettez en HD 720 ! Modifié le 26 mai 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ha ba c'est nickel sa et ça se met a la place l'ampoule d'origine sans modif ? Oui voilà :) Sur nitro après je sais pas :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mon nitro en cours de réglage carburateur, le son .. :bave: Mettez en HD 720 ! nickel sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 comment dire ? sa envoie du lourd !!!! putain de bruit je kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci :D ! et oui le bruit est juste <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Demain soir je vous fait péter le most :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Demain soir je vous fait péter le most :) vazy c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et j'ai une moto en pro race aussi si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 B a fait peter tout sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 après montage du re kit 50airsal racing... vidéo vus du casque et de la route :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 après montage du re kit 50airsal racing... vidéo vus du casque et de la route :P vois pas ta vidéo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il l' pas mis :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 mdr!! jais dit quand mon kit seras mit... et.. je sais pourquoi je taper les 105reel!!! mon mecano ma fait une prépa de fou sans me le dire...^^ mdrrr... je vais remettre le même kit et la même prépa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 mdr!! jais dit quand mon kit seras mit... et.. je sais pourquoi je taper les 105reel!!! mon mecano ma fait une prépa de fou sans me le dire... ^^ mdrrr... je vais remettre le même kit et la même prépa :P Attention sa rigole pas une vidéo avec un kymco préparée ! Je crois que le FORUM entier l'attend cette pu*ain de vidéo ! :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés