droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 alors ton zip? tu en pense quoi? tu es sur de toi ou te degonfle?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Stop me gonfler maintenant, si tu m'aime tant pour vouloir continuer la discution viens en pv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ces envoyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 suis sur que si un jour on a là vidéo on verra le compteur stagner a 80 et on aura l'excuse -mon pro a pas règler -j'avez le vent de face -mes pneu était crever -je roulais en slip et j'avez froid Alors a votre avis?^^ je lol hein j'attend la vidéo pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Sa par en couille!! oO' mdrr... vous me faite rire les gars! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Sa par en couille!! oO' mdrr... vous me faite rire les gars! XD meuuuh non on a hâte de voir là vidéo de Droops c'est tout :cool2: et nôtre impatience de grand enfant nous fais dire des bêtises :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 meuuuh non on a hâte de voir là vidéo de Droops c'est tout :cool2: et nôtre impatience de grand enfant nous fais dire des bêtises :ouf: Bizarrement c'est pas la 1er fois que j’entends parler de ce cher Droops... malheureusement c'est toujours en mal que j’entends parler de lui... Mais pourquoi?? qu'es qu'il a de si spéciale et qui vous contrarie tous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bizarrement c'est pas la 1er fois que j’entends parler de ce cher Droops... malheureusement c'est toujours en mal que j’entends parler de lui... Mais pourquoi?? qu'es qu'il a de si spéciale et qui vous contrarie tous??? La légende de Droops (que j'ai pris en cours) viendrai du faite qu'avec un cylindre d'origine sur son kymco monterai a 108klm/h réel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 La légende de Droops (que j'ai pris en cours) viendrai du faite qu'avec un cylindre d'origine sur son kymco monterai a 108klm/h réel ^^ Quoi??? oO' il parlait d'un cylindre type origine??? j'aivai pas pigé sa moi!! mdrrr je croyait qu'il parler d'un 70cc moi... oO" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Quoi??? oO' il parlait d'un cylindre type origine??? j'aivai pas pigé sa moi!! mdrrr je croyait qu'il parler d'un 70cc moi... oO" non non cylindre origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 non sur origine 108reel !! :) la ça va être chaud ... jais une autre excuse :D je prend un 70 cc sport fonte polini et un tecnigas trek :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Si si c'est lui Il me fait trop rire mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 non sur origine 108reel !! :) la ça va être chaud ... jais une autre excuse :D je prend un 70 cc sport fonte polini et un tecnigas trek :D tu vas tapé le 130 et fait gaffe de pas te retourné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 tu vas tapé le 130 et fait gaffe de pas te retourné ;) merci du conseil ;) maisces rien comparez a d'autre truc que j'ais manier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bon alors??? elle est ou cette vidéo de scoot chintoc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Il est banni :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Il est banni :siffle: oO' ah! bon, bah le sujet pourra reprendre son cours normale!!! allez les gens!! Un max de vidéo.... Poster poster!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Moi aussi j'ai un bon roronement :ouf: Pot sito Modifié le 6 juin 2013 par Lhine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis pas fan ^^ Mais ça va c'est pas degeulasse non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est horrible oui :) moi non plus je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est horrible oui :) moi non plus je n'aime pas Sa perd compression à mort ton truc la..... :/ quand tu bouche la sorti de pot, le scoot s'étouffe tout suite ou bien il reste allumé??? j'ai le même pot que toi, et ça fait pas tout ce boucan dégueulasse! XD (et ta le carburateur à l'aire ou pas??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) En fait ta pigé le truc moi même je sais pas ce qu'il a , il me fait des bruits bizzar pendant le temps de chauff Je sais pas j'ai jamais essayer de bouche la sortie du pot Modifié le 7 juin 2013 par Lhine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 mais sa perd compression ou pas??? t'a fait le teste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés