Phael Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu la desserre le scoot allumé et tu vois quand est-ce que c'est bon... C'est vraiment pas compliqué mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu la desserre le scoot allumé et tu vois quand est-ce que c'est bon... C'est vraiment pas compliqué mec ! C'est ce que je fais, à chaque fois c'est bon puis quelques temps après il faut l'augmenter encore... Même moteur chaud des fois il galère à démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il cale ? Oui il cale au démarrage des fois, ou quand j'active les gaz 2s et que je relâche la manette, le régime est encore plus bas et des fois il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est normal si tu l'actives pendant 2s... tape une pointe quand tu es a chaud et reste dessus pendant une petite minute tu lâches les gaz et si il cale c'est ta vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) C'est normal si tu l'actives pendant 2s... tape une pointe quand tu es a chaud et reste dessus pendant une petite minute tu lâches les gaz et si il cale c'est ta vis de richesse. Ca m'étonnerait qu'il cale dans ces conditions... En général une fois démarré, quand je roule et que je m'arrête à un feu ça ne cale pas, même si des fois le ralenti manque de s'étouffer. Je devrais peut-être encore augmenter le ralenti... Si au feu rouge je tourne la poignée 1s pour faire monter le régime sans que le scoot ne roule et que je lâche, là aussi le ralenti est diminué et manque de s'étouffer. Modifié le 21 novembre 2012 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Ce qui m'étonne c'est que le ralenti ne soit pas régulier, c'est à dire que des fois avec le même réglage le ralenti peut être plus ou moins élevé (des fois c'est parfait et des fois le ralenti est plus faible voire trop faible). Modifié le 22 novembre 2012 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai augmenté le ralenti et apparemment le moteur ne cale plus... Je verrais avec le temps si ça continue à fonctionner sans toucher la vis de richesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Par contre j'ai l'impression que quand j'accélère, que je tourne la poignée à fond ou aux 3/4 il n'y a pas de différence (même quand j'atteinds les limites du bridage à 50 il n'y a pas de différence de vitesse entre les 3/4 et le max) ! PS : Le concessionnaire a fait un échange de mon pot qui avait une pièce un peu dessoudée au niveau de la chicane, ça pourrait venir du nouveau pot (toujours le pot d'origine) ou c'est normal ? Je ne sais pas si c'est nouveau vu qu'avant j'étais en rodage. Modifié le 24 novembre 2012 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Finalement au démarrage j'ai toujours quelques lacunes avec le starter, il faut des fois s'y reprendre à plusieurs fois et utiliser l'accélérateur pour le faire partir... Ensuite une fois que le scoot a démarré il ne cale plus. Un starter marche toujours du 1er coup? Avec mon ancien Aprilia SR street j'avais aussi un peu de mal des fois à le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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