Fenox88 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Je le note pour après et oui c'était un petit budget mais il ne compte que le forfait montage comme si il montait une tour classique alors qu'il dépouille les deux tours d'ailleurs truc un peu chiant et heureusement que acer à partitionné mon disque dur car il m'a dit qu'en changeant de base il fallait peut être remettre windows donc comme je l'ai pas il me le fera si il faut le faire et j'ai dut mettre mes 30GO de donnée sur la deuxième partition. :P Sinon c'est dur pour le monter le processeur? Parce que dépouille deux tour je le sentais pas mais remplacer une pièce un peu plus. :P Sinon pour réinstaller windows il a les CD je pense et en appelant Windows tu peux te réservir de ta clé, il faut juste recoller l'étiquette déstiner a windows que tu dois avoir sur ton PC Non c'est pas bien dur c'est même plutôt simple (Tu trouveras facilement un tutoriel) et si ton ordi chauffe beaucoup tu le verras je te conseillerais de pas garder ton ventirad origine Intel au changement de processeur pour 15€ tu peux avoir mieux ;) Modifié le 10 novembre 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui je pensai que ma configuration ferai tourner ses deux jeux (pas au maximum je suis conscient) mais au moins que le jeu soit fluide au minimum. :D2 Tu verras dans les options graphiques du jeux tu dois avoir certaines choses que tu pourras désactiver sans spécialement rendre le jeu moche (Ombre, eau etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai aucun cd perso quand j'ai acheter l'ordi ils m'ont fournis 3 cd vierge et je sais pour les options c'est ce que je faisais sur GTA IV pour y jouer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci d'éviter les insultes, on peut avoir des avis divergents et rester poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci d'éviter les insultes, on peut avoir des avis divergents et rester poli. J'était polis jusqu'à qu'il ne comprenne rien et commence a m'appeler "Kékos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 eu je vais ptete être HS mai prend pas de carte en 775 perso moi j'en ai une ba le ventirad du P4 est super bruyant,en plus de la carte mere qui accepte max 2 go de ram et qui a que 2 port sata.fin bon ses encore une AGP donc asser vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut , a noel je vais avoir une tablette et j'aimerais une petite par d'einceinte pour 40 euro max et qui puisse aller sur mon portables aussi ( prise jack 3.5mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour mes enceintes pour ma tablettte et mon portable j'hésite entre sa http://www.amazon.fr...52922283&sr=8-1 http://www.amazon.fr...52922902&sr=8-2 http://www.amazon.fr...52922902&sr=8-3 http://www.amazon.fr...52922902&sr=8-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu compte y poster dans toute les post? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Dans jeux vidéo , tablette et informatique il y en a qui ouvre pas tout donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'y connais rien en enceinte dsl mais moi aussi je me prendrai bien une petite station pour l'iPad. Sinon j'ai un BIG problème qui m'rend dingue, depuis quelques temps à chacun de mes clics sur diverses pages j'ai des putain de pubs de merde qui s'ouvrent de tous les cotés... Comment puis je empêcher ces pubs d’apparaître ? Sur l'pc d'ma mère c'est la même. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 un coup de Ccleaner, de malwarebytes et ça devrait aller tout de suite mieux. Tu as quoi comme antivirus? Je te conseille d'utiliser Firefox ou Chrome avec l'extension Adblock (comme son nom l'indique, il bloque les pubs) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ça fait un bail que j'ai pas passer de CCleaner en plus je vais faire ça et l'deuxieme je connais pas mais j'essaierai. Merci pour l'info ;) J'ai Avira (gratuit) et j'utilise chrome, j'avais lu sur internet pour l'extension mais j'y croyais moyen mais j'essaierai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Mille merci mec c'est parfait maintenant, en plus j'avais une pub avec une platine qui me faisait bien chier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Avec plaisir !! Tu peux y faire confiance à cette extension ça bloque tout... des fois de le désactiver pour certains sites car ça bloque le fonctionnement de certains sites qui utilisent l'ouverture de nouvelles fenetre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour. Quelqu'un s'y connait avec Sony Vegas (pour mettre des vidéos sur youtube). Habituellement, je prennais du .WMV, ce qui me fesait 2Go pour une heure de vidéo. Là, j'ai pris un format .AVI avec une meilleure qualité, seulement la vidéo d'une heure qui est sortie de Vegas pèse 460Go (je déconne pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'y connais rien en enceinte dsl mais moi aussi je me prendrai bien une petite station pour l'iPad. Sinon j'ai un BIG problème qui m'rend dingue, depuis quelques temps à chacun de mes clics sur diverses pages j'ai des putain de pubs de merde qui s'ouvrent de tous les cotés... Comment puis je empêcher ces pubs d’apparaître ? Sur l'pc d'ma mère c'est la même. :vener: Bon j'ai cherché j'ai trouvé ceux la http://www.amazon.fr/gp/product/B000V09XHU/ref=ox_sc_act_image_2?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96 il y a que des bon avis , elle on l'air bien et pas trop cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi j'ai sa http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/creative-gigaworks-t40-series-ii/f-10702181602-51mf1615aa000.html je sais pas si sa rentre dans ton budget mais si tu veux te faire plaisir vazy elle defonce trop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Nan il me reste que 40 mais merci cela sais les t40 et celle que j'arais les t10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je connais pas grand chose en informatique mais mon collègue ma dit créative vont du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Abonnement chez Free fait. J'ai reçu le matériel, Freebox ... du beau matos, superbe finition ! J'en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je connais pas grand chose en informatique mais mon collègue ma dit créative vont du bon matos Pas cher mais de ce que j'ai tester sa tient pas longtemps mes deux webcam creative en 6 mois elle était plus en couleur et pourtant jamais tombé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 un coup de Ccleaner, de malwarebytes et ça devrait aller tout de suite mieux. Tu as quoi comme antivirus? Je te conseille d'utiliser Firefox ou Chrome avec l'extension Adblock (comme son nom l'indique, il bloque les pubs) Avec Adblock Plus j'ai tout qui merde sur chrome, sa rame comme pas possible.. dès que je le desactive tout vas bien.. T'as une idée d'ou ça vient car ça me l'a fait d'un jour à l'autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas cher mais de ce que j'ai tester sa tient pas longtemps mes deux webcam creative en 6 mois elle était plus en couleur et pourtant jamais tombé. :D2 Si s'pas s"que la webcam a vu que tu rendu mieux a l'image en noir et blanc donc c'est automatique :D Abonnement chez Free fait. J'ai reçu le matériel, Freebox ... du beau matos, superbe finition ! J'en suis content. Ouai free c'est vraiment bien fait, surtout la freebox du PC qui a un menu ( très pratique et très simple d'utilisation ) tactile incorporé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Avec Adblock Plus j'ai tout qui merde sur chrome, sa rame comme pas possible.. dès que je le desactive tout vas bien.. T'as une idée d'ou ça vient car ça me l'a fait d'un jour à l'autre :s Jtavoue que là ça me parait louche. Mais bon du moment que tu cliques pas partout etc, t'as pas de raison de te faire envahir de pub donc c'est pas utile. Au pire tu passes un coup de Cleaner/malwarebytes et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés