Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Yop, P'tite question. J'ai une chaîne Hi-Fi Philips avec une télécommande mais elle ne marche pas, même avec des piles neuves. J'aurais voulu savoir, si je trouve la fréquence de la télécommande, et que je commande une télécommande de la même fréquence, est-ce-que la télécommande pourra fonctionner avec la chaîne Hi-Fi.? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 salut le peuple, je voulais prendre un disque dur externe vu que celle de mon ordi est pleine mais j'ai un pc portable avec l'écran hs donc c'est possible de récupéré le disque dur de cet ordi et m'en servir en supplément ? si oui quels sont les manip à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui c'est possible. Tu retournes le portable, tu dévisses le(s) caches. La disque dur devrait être visible. Tu le retires du portable. T'achete un boîtier 2"5 SATA ou IDE (10€ environ) suivant le disque que c'est et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 merci les gars, l'ordi en lui même est en très bonne état, juste qu'il à quasiment 10 ans et l'écran est fissuré donc je récupère que le disque dur... je démonte ça demain et je vous tient au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Refaire une petite santé à son Pc ça n'a pas de prix ^^ Encore une foi Ben m'a sauver lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Y'a un radia dans ta tour ? dingue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Mon news pc Voici ma configuration actuel i5 3550 ram gskill 8 go rispjaws Watercooling Antec h60 + ventilateur noctua Carte mère sniper m3 gigabyte Gpu asus 650 ti Alimentation Be quiet 80 + bronze boîtier corsair vengeance C70 military ajout néon jaune bientôt Hdd green western 500 go + ssd samsung 830 series 120 go Windows 7 pro X64 écran led 23 lg rajout d'un deuxième plus tard Clavier g510 logitech + souris razer naga + tapis souris roccat sympa cette petite configuration,elle tourne bien la gtx 650ti? Tyzyzy c'est normal c'est un kit watercooling Modifié le 28 avril 2013 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'es drôle toi j'en sais rien moi je suis un sous doué en informatique ^^ ça va t'es bien calé, j'aimerais bien booster mon PC aussi mais je suis en wifi alors je pense que sa sers pas a grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut petite question ! J'ai une vidéo sur un compte YouTube mais impossible de la ire sur un portable ( bloquer par moi apparemment ) Mais je trouve pas pour enlevé cette option . Quelqu'un a déjà eu se soucis ? Merci pour votre futur aide Tu l'a pas mise en privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :D De rien t'inquiète pas ça me prend que d'alle comme temps ! Oui ce sont les petits kit de watercooling intégré avant j'avais du sur mesure je vais poster une photo Merci Oui elle est vraiment bien pour le prix c'est très correct Pas de bruit de qualité J'ai plusieurs configurations mais elle tourne pas trop mal T'a vu mes configuration sur la page 33? ^^ Tu souhaite en faire quoi de ton pc? le booster dans quel sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Yop, P'tite question. J'ai une chaîne Hi-Fi Philips avec une télécommande mais elle ne marche pas, même avec des piles neuves. J'aurais voulu savoir, si je trouve la fréquence de la télécommande, et que je commande une télécommande de la même fréquence, est-ce-que la télécommande pourra fonctionner avec la chaîne Hi-Fi.? Merci. :) Up's, personne.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Up's, personne.? c'est une télécommande infrarouge ou radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Comment tu les différencie.? Infra' je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 infrarouge tu a comme une ou deux led au bout (ou un petit capuchon plastique part dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 infrarouge tu a comme une ou deux led au bout (ou un petit capuchon plastique part dessus ) Ouaip' donc c'est bien une infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 trouve en une autre,ou une universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 trouve en une autre,ou une universelle Si j'arrive à trouver la même c'est bon.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 oui sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 oui sans aucun problème D'acc', merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 de rien, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui je te confirme je l'ai bien vu j'avais même demandé à ce que tu la poste ^^ exact t'aurais une photo de l’extérieur de ton pc? le vert kaki m'intrigue pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il y en a qui jouent avec une GTX 660m ? Je reçois mon PC dans la semaine avec cette carte graph. Peut être juste pour les jeux les plus gourmants j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il y en a qui jouent avec une GTX 660m ? Je reçois mon PC dans la semaine avec cette carte graph. Peut être juste pour les jeux les plus gourmants j'imagine? Sur mon psi j'ai la 670m , je tourne en graphisme élevé a 30fps en ultra sa donne rien ~ 16fps in-jouable ^^ La 660m tourne mieux que la 670m il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Yop Quelqu'un aurais un log pour désinstaller un autre logiciel? Car j'ai essayer l'utilitaire windows,glary et cc cleaner et tous me disent que le logiciel est bien désinstaller mais il est toujours la même après avoir redémarré l'ordi. Le logiciel que je veux désinstaller c'est FtDownlader. Merki d'avance . :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Yop Quelqu'un aurais un log pour désinstaller un autre logiciel? Car j'ai essayer l'utilitaire windows,glary et cc cleaner et tous me disent que le logiciel est bien désinstaller mais il est toujours la même après avoir redémarré l'ordi. Le logiciel que je veux désinstaller c'est FtDownlader. Merki d'avance . :P Dans ccleaner tu fait: Outils> Démarrage>FtDownlader > Désactivé-effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés