Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Si c'est bien un MSI elle a pas l'air dégueu donc tu peux jouer à n'importe qu'elle jeux du moment, ou tu pousse pas sur l'avancé du graphisme.

Entre moyen et élevé sa dois passer

à toi de tester après

Faudrais que j'en refasse d'autre c'est un modèle limité chez corsair le vengeance C70 military

D'acc merci, c'est pas sur un MSI mais sur un Lenovo, je pense pas que ça change grand chose. Enfin oui comme tu dis je verrais bien.

Le Y580, avec :

• Proc i7 3630QM

• 1To Sata et 16go SSD

• 8go de RAM

• Donc la GTX 660m

• Gaveur Blu-ray

• 15.3 pouces 1080p

Pour 1000 boules, ça me semble correct, dans les autres marques c'est de suite 1400€ et souvent un design tuning pour les gamers qui aiment le tuning :D ( genre les MSI, Asus ça reste sobre mais cher, enfin logique )

J'ai pas trouvé énormement d'avis sur Lenovo, de ceux que j'ai vu ça a l'air dans la moyenne d'un point de vu qualité, on verra bien, je devrait l'avoir demain.

• J'aime 1

Le Y580, avec :

• Proc i7 3630QM

• 1To Sata et 16go SSD

• 8go de RAM

• Donc la GTX 660m

• Gaveur Blu-ray

• 15.3 pouces 1080p

Pour 1000 boules, ça me semble correct, dans les autres marques c'est de suite 1400€ et souvent un design tuning pour les gamers qui aiment le tuning :D ( genre les MSI, Asus ça reste sobre mais cher, enfin logique )

J'ai pas trouvé énormement d'avis sur Lenovo, de ceux que j'ai vu ça a l'air dans la moyenne d'un point de vu qualité, on verra bien, je devrait l'avoir demain.

c'est du bon matos!!

le style est souvent "classique" mais pour souvent 100 ou 200 e de mois pour une configuration équivalente y a pas photo 

De plus le service client est ultra réactif

Bon Choix!

Oui voilà le design est plutôt basique mais ça me va très bien, je préfère faire des économies la dessus que sur les perf. C'est vrai qu'en dehors de la France ça a l'air d'être hyper présent, mais chez nous j'en ai encore jamais vu, même quand j'en parle autour de moi c'est comme si c'était inconnu. Mais bon tant mieux au moins ça change un peu.

Si le service client est bon c'est encore mieux alors :)

^^

Tu souhaite en faire quoi de ton pc? le booster dans quel sens?

Juste qu'il sois plus rapide surtout en lecture de vidéo mais je pense que sa viens d'abords de la connexion wifi car je l'es déjà connecté en filaire et c'étais niquel ='(

Levono reçu, agreablement surpris. Je m'attendais à une coque full plastok mais en fait le plus gros est en alu, c'est pas forcement mieux mais ça fait qualité.

747515WP20130430.jpg

Photo pas top. W8 ça fait bizarre, va falloir s'y habituer.

Sinon est ce que qqun a une liste de logiciels gratuit pour la protection à conseiller ? J'ai installé Avira mais je sais pas si c'est encore le top. Je me rappelle que Ben tu avais fais une liste il y a quelques années avec un antivirus, un par feu et un anti spyware, ça m'avais bien servis ! C'était Zone alam security je crois, et je ne sais plus quoi d'autre, c'est encore à jour comme programme ?

Levono reçu, agreablement surpris. Je m'attendais à une coque full plastok mais en fait le plus gros est en alu, c'est pas forcement mieux mais ça fait qualité.

747515WP20130430.jpg

Photo pas top. W8 ça fait bizarre, va falloir s'y habituer.

Sinon est ce que qqun a une liste de logiciels gratuit pour la protection à conseiller ? J'ai installé Avira mais je sais pas si c'est encore le top. Je me rappelle que Ben tu avais fais une liste il y a quelques années avec un antivirus, un par feu et un anti spyware, ça m'avais bien servis ! C'était Zone alam security je crois, et je ne sais plus quoi d'autre, c'est encore à jour comme programme ?

Met un petit Windows 7 Ultimate 64bit  

Tu a tout résumé j'étudie cette daube depuis 5 ans maintenant

Et oui maintenant c'est Windows 8 je l'ai eu à sa sortie le jour même

La licence est dans le bios maintenant, tu peux toujours downgrader en Seven si tu le souhaite.

( Mais depuis il puce avec et c'est pas mal la merde pour refoutre un seven je l'ai fait l'autre fois ça a l'air bancale )

Avira ce porte toujours bien il est en partenariat avec ASK sinon il est toujours bien

Tu peux mettre sinon nod32 je peux te filer une licence + malwarebyte pro j'ai les deux combinés

j'ai test nod32 , il est pas mal , en plus leur robot en image de démarrage est stylé   :P

Pour Windows 8, il a y déjà un antivirus intégré : Windows Defender. Donc t’embête pas avec ça. Et avec ça un petit nettoyage Ccleaner de temps en temps, une extension pour bloquer les pubs (AdBlock) et voilà. Moins il y a de logiciels superflus, mieux se portera ton système. Une fois les logiciels basiques installées, je te conseille VIVEMENT de faire une image système (panneau de configuration et t'écris "sauvegarde windows 7" un truc du genre). En cas de soucis il te restera juste à rebalancer cette image. Chaque antivirus a des failles, que ce soit Avast, MSE, Avira etc etc. Le meilleur antivirus c'est l'utilisateur, justement en évitant de télécharger et d'installer toutes sortes de logiciels bidons.

Pour vous c'est plus intéressant de downgrader en Seven ? C'est plutôt d'un point de vue pratique ou utilisations des ressources ?

Donc nod32 mieux que Windows Defender ou non ? Adblock est déjà installé, ça filtre déjà un peu de merde oui. 

Côté par feu rien de spécial à changer ?

Merci pour les conseils ;)

Attends un peu, essaie de t habituer à W8. Si vraiment tu n'accroches pas, tu repasses sous W7. Mais en termes de fonctionnalités W8 est mieux pour un bidouilleur (HyperV, montage des ISO natif...) Laisse tomber le pare feu, W8 en a un d'origine. Fais une image système et voilà. En cas de soucis, tu sauvegardes tes données importantes et tu re-installes avec ton image ça sera nikel.

Repasser sous W7, ça peut se comprendre par contre sous Vista, il faut le vouloir :o

J'ai aussi eut W8 le jour de sa sortie. A la première install j'étais un peu perdu donc j'ai remis W7 de suite. Quelques semaines plus tard, j'ai joué le jeu et W8 tourne très bien avec l'habitude.

Le downgrade ne pose aucun soucis (sur W7 en tout cas) avec W8 original et W7 idem (pas issu d'un recovery constructeur)