Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 essaie un point de restauration antérieur avec la date ou tout fonctionné parfaitement Et comment j'fais stp ? J'viens de tout l'ouvrir soufler et tout, y avait pas beaucoup de poussiere dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Il faut aller dans démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> Outils system et la tu trouveras restauration du system. Ensuite lit ce qu'il y a d'afficher, et choisi une date de quelques jours en arriére Modifié le 3 février 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Beh tu voudrais pas nous louer un peu de stockage ? :D Juste histoire qu'on puisse mettre quelques fichier en partage. Je lol bien sur . ça marche je te fais une facture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il faut aller dans démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> Outils system et la tu trouveras restauration du system. Ensuite lit ce qu'il y a d'afficher, et choisi une date de quelques jours en arriére Super merci je fais ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 On pourrai peut-être s'arranger.. en nature.... :huh: ou contre un peu de pub :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) On pourrai peut-être s'arranger.. en nature.... :huh: ou contre un peu de pub :) ou 50 000 € c'est au choix :D2 mais bon à ce prix t'as le sav avec tkt. Modifié le 3 février 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et si on enléve le sav ? :D J'ai pas une aussi grande somme de nos jours . Mais sans façon merci, je me débrouillerais autrement alors. Un bon petit serveurs maison avec un jolie montage en raid suffira.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci ça re marche impec :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Retient cette manip, la plupart du temps sa résoud les petits soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais grave, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 salut j'ai un petit soucis... J'ai un ordi portable avec enceinte integré , quand je veux brancher des écoûteurs ou autre sur le port casque sa ne marche pas , et je dois faire clique droit sur le volume -> son , puis désactiver le " haut parleur " et activer " casque " et pour revenenir normal c'est a dire avec le son de mon ordi je dois faire la manip inverse c'est galère, si quelqu'un a une solution ... merci :) quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 La location d'un serveur est pas si cher ça peut être sympa d'en louer un si plusieurs personnes payent ensemble et avec sérieux, Chez ovh par exemple Pour l'iso si je découpe ça fait un tas de fichier à découper trop long,même en plusieurs partie ça fait au moins 10 dossier à dl Je regarde dans la soirée comment faire plus en détail,tu vas pas allez prendre un truc tout modifier sur ta machine oem tu risquerais d'avoir quelques soucis de driver Et oui surtout qu'il y a pas mal de chipstet ^^, en attendant j'essai de voir ailleurs mais c'est dur de trouver même sur wawa :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 6 H pour télécharger une partie de l'iso sur free ... leur débits est vraiment pas top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut, Mon antivirus va arriver a expiration dans 13 jours et il m'en faudrait un autre : lequel me conseilleriez vous qui est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu as MSE qui est pas mal du tout sous Seven/vista. Sinon il y a les plus courants Avast, Antivir ou commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut les gars, J'viens de passé au nouveau Facebook et j'voudrais que dans le journal les années avant 2011 ne soit pas visible. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 beh, c'est un peu chauds, il faut que tu suprime tout manuellement en appuyant sur le petits trait dans le cadre de chaque événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Roh la gaelere . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut Je pige plus rien a mon ordi, je vous ai demandez des conseils l'autre fois pour que mon jeu arrête de lager. J'ai fait une mise a jour du driver de la Carte graphique. Là je viens de reinstaller mon jeu et il est drollement accéleré alors qu'avant c'était l'inverse. je sais plus quoi faire là, je le mets a la poubelle ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si t'avais bien désastaller les anciens pilotes avant de les mettres a jours, et si tu as fait un bon nettoyage de l'ordi.. Sa devrait le faire . Sinon c'est peut être que le jeu passe pas, ou passe mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ben j'ai rien désinstallé, puisque c'est une MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). La page charge dans le vide, et je ne peux rien voir, à part la barre du haut avec les quelques options... J'ai déjà nettoyer mon pc avec ccleaner, glary utilities...mais rien n'y fait. s'il vous plaît...aidez moi, surtout que ça commence à devenir très très chiant :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonsoir. Quelqu'un se sent capable de faire un générique sympa pour ma chaîne youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Yop, je vois plus fleudo par ici, vous savez ou il est passé ? J'hésite entre deux PC portables ! http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-n53sm-sx190v/f-107092203-n53smsx190v.html http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX536V-15-6-LED-USB-3-0/a3898090/w-4 Vous me conseilleriez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés