Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Il faut aller dans démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> Outils system et la tu trouveras restauration du system.

Ensuite lit ce qu'il y a d'afficher, et choisi une date de quelques jours en arriére

Super merci je fais ca de suite

On pourrai peut-être s'arranger.. en nature.... :huh: ou contre un peu de pub :)

ou 50 000 € c'est au choix :D2 mais bon à ce prix t'as le sav avec tkt.

Modifié par mattbretagne

salut j'ai un petit soucis...

J'ai un ordi portable avec enceinte integré , quand je veux brancher des écoûteurs ou autre sur le port casque sa ne marche pas , et je dois faire clique droit sur le volume -> son , puis désactiver le " haut parleur " et activer " casque " et pour revenenir normal c'est a dire avec le son de mon ordi je dois faire la manip inverse

c'est galère, si quelqu'un a une solution ... merci :)

quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

La location d'un serveur est pas si cher ça peut être sympa d'en louer un si plusieurs personnes payent ensemble et avec sérieux,

Chez ovh par exemple

Pour l'iso si je découpe ça fait un tas de fichier à découper trop long,même en plusieurs partie ça fait au moins 10 dossier à dl

Je regarde dans la soirée comment faire plus en détail,tu vas pas allez prendre un truc tout modifier sur ta machine oem tu risquerais d'avoir quelques soucis de driver

Et oui surtout qu'il y a pas mal de chipstet ^^, en attendant j'essai de voir ailleurs mais c'est dur de trouver même sur wawa :x

Salut

Je pige plus rien a mon ordi, je vous ai demandez des conseils l'autre fois pour que mon jeu arrête de lager.

J'ai fait une mise a jour du driver de la Carte graphique.

Là je viens de reinstaller mon jeu et il est drollement accéleré alors qu'avant c'était l'inverse.

je sais plus quoi faire là, je le mets a la poubelle ? :)

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). La page charge dans le vide, et je ne peux rien voir, à part la barre du haut avec les quelques options...

J'ai déjà nettoyer mon pc avec ccleaner, glary utilities...mais rien n'y fait.

s'il vous plaît...aidez moi, surtout que ça commence à devenir très très chiant :rheuuu:

• 2 semaines plus tard...

Yop,

je vois plus fleudo par ici, vous savez ou il est passé ?

J'hésite entre deux PC portables !

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-n53sm-sx190v/f-107092203-n53smsx190v.html

http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX536V-15-6-LED-USB-3-0/a3898090/w-4

Vous me conseilleriez quoi ?