Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Quelqu'un s'y connais en installation audio "studio" ? Tout ce qui est carte son etc. Je voudrais me faire un PC avec une qualité de sortie audio clean, pour aller avec normalement mon futur casque. Mais je ne sais pas si les cartes son intégrés dans les PC d'origine est réellement fidèle.

Achete toi une carte son en plus genre 5.1 ou un truc du genre. Je m'y connais pas vraiment en systeme audio...

Salut quelle antivirus gratuit prendre pour windows xp?

avast ou avira ça suffit. Certes ça laisse passer quelques trucs mais aucuns anti virus est infaillible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avira pour l'antivirus, Zone Alarm Security comme par feux ( désactives celui de Windows ) et Ad-Aware comme antispyware.

Je sais pas si c'est le top mais j'avais des recherches par je m’était posé la même question que toi. En tout cas depuis que j'ai mon PC j'ai cette configuration, j'ai quand même choppé un virus que j'ai pu éliminer sans trop de difficultés. Sinon jamais de problème, Avira fait grandement son travail.

Achete toi une carte son en plus genre 5.1 ou un truc du genre. Je m'y connais pas vraiment en systeme audio...

avast ou avira ça suffit. Certes ça laisse passer quelques trucs mais aucuns anti virus est infaillible !

Le truc c'est que j'ai pas d'installation audio en 5.1, juste un bon casque. En gros je voudrait juste une sortie audio jack de qualité, après passe par un ampli Pionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voilà je compte me prendre un pc (juste la tour), au mois de mars et j'aimerai donc savoir ce que je peux avoir de meilleur pour ~ 600e. j'ai vu sa sur le site ldlc:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105468.html

voilà dites moi ce que vous en pensez parce que j'y connais vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord je peux avoir quoi de mieux pour un peu pres le même prix en sachant que se sera pour jouer ( principalement css) ?

Je viens de voir sa aussi qui est plus chere mais bon:

http://www.ldlc.com/...PB00099285.html

Modifié par dydy27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dydy27 voilà la configuration que j'aurai fait avec 760 euros moi.

I5 2500k

Zalman Z9 plus

MSI 560 TI

Panier LDLC

Total = 717 euros si j'ai bien calculé.

voilà ce que je te propose si réellement tu peux mettre 760 euros. Avec ça t'aura pas de soucis avant quelque temps. A toi de trouver clavier/souris.

EDIT : Lien du panier LDLC corrigé.

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce qu'il overclock vraiment il aura déjà changé de configuration. Et avec un I5 2500k et une 560 TI il y a pas de raison qu'il overclock maintenant. En plus il avait comme budget de base 600 euros. Déjà qu'on l'éclate alors en plus si on met des carte mère haut de gamme ça va être compliqué.

Et puis avec celle que j'ai proposé il y a déjà moyen d'overclock un peu et je pense que c'est largement suffisant.

Après c'est clair que t'es 100 fois plus calé que moi la dedans, je donne juste mon avis.

Au fait, tu as quoi comme ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai aussi un 2500k mais j'ai opté pour un asus P8P67. On m'a toujours conseillé de ne pas tapé plus haut. Et ça me permettra d'overcloker un petit peu (déjà bien suffisamment pour moi).

Après je ne remet pas en cause ce que tu pense, mais on à pas le même point de vu c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux, même si des trucs m'échappe enfin bon.

Et sinon plus simplement n'y a t-il pas une tour déja monté pour mon budget qui pourrait être pas mal parceque je pense pas avoir les compétence requise pour le montage et tous, et en sachant qu'il faut que je rajoute l'OS cela dépasse mon budget.

Je ne cherche pas une machine de guerre mais un bon ordi capable de faire tourner des jeux et être polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton budget tu ne trouvera rien de bon. Monter un pc c'est pas bien sorcier. Tu prend un tutoriel et tu prend ton temps. Même si t'en a pour 5 heures. De toute façon tu risque normalement rien même en cas de mauvais branchement.

Pour L'OS tu peux le trouver facilement si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans tutoriel ça se monte de toute façon. Seul quelque branchement sur la CM ne peuvent pas être deviné la première fois (et encore) et puis il y a la notice de la CM qui explique de toute façon.

Amazon est pas mauvais en termes de prix normalement ? Par contre LDLC est abusé. il y a juste leurs Alim qui sont des seasonic rebadgé , voilà pourquoi je l'ai utilisé.

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour votre aide, parcontre n'y aurait t-il pas moyen de baissé le prix de la configuration de BEN parceque avec le boîtier je passe a 712e est sa dépasse mon budget. Il me faudrait une configuration aux alentours de 600e-650e avec boîtier sans OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la on rentre plus dans mon budget. Pour les jeux se sera du css, de la simu auto.

Et juste pour info avec cette configuration bf3 je peux le faire tourner comment ?

Et dernière petite question après je t'embete plus pour mon budget même si vous me l'avez déconseillé je peux avoir quoi en pc déja monté ?

Sinon je pense partir sur ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux