♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je crois que lui et SS c'est du passé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Yop, je vois plus fleudo par ici, vous savez ou il est passé ? J'hésite entre deux PC portables ! http://www.cdiscount...53smsx190v.html http://www.fnac.com/...-0/a3898090/w-4 Vous me conseilleriez quoi ? Tout dépends de ton utilisation !!! Si c'est juste aller sur le net, faire du traitement de texte.... le moins cher fera LARGEMENT l'affaire. En terme de performance, je prendrais celui de cdiscount. Celui de la fnac est en i7 mais moins de mémoire et un bon i5 est plus réactif qu'un i7. J'ai eut encore les mains un portable en i7, bah je m'attendais à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Et en plus le i5 a une meilleur carte graphique, C'est pour une utilisation normale et jouer a quelques jeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Quelqu'un connais un "équivalent" gratuit à Sony Vegas Pro s'il vous plaît? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ou est Fleurdo' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) +1 et ou peut 'on le joindre surtout ^^ Modifié le 18 avril 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'suis pas l'seul à le chercher ça va lol. J'viens de voir que son pseudo c'été : " :) :) "lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Super, je t'ai mailé du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et si d'autres personnes veulent changer de PC, n'hésitez pas à me contacter !!! (Assemblage, installation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Macbook air 13" ou macbook pro 13", telle est la question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut tout le monde, j'en appelle à vous car je suis totalement bloqué, ça m'arrive rarement... Ca fais 2 jours que j'suis là dessus je comprends plus rien... voilà, j'ai une souris logitech (le peux retrouver le modele) laser et celle-ci s'est décidé de s'arrêter net de marcher. Alors, premier reflexe, débrancher et rebrancher le capteur. Alerte windows en bas à droite : "Périphérique USB non reconnu"... Bon, on va pas rager... J'essaie mes 3 ports USB, rien à faire. Aujourd'hui j'ai nettoyé de fond en comble mon PC (Merci TuneUp) et fais toutes les mises à jours windows possibles. Je débranche la dongle, la rébranche sur un autre port et ô miracle, l'ordi reconnait cette fois un recepteur USB (Omg!) mais tout ceci ne marche pas pour autant. Je télécharge les pilotes logitech (merci à eux de m'avoir refourgué "SetPoint"...) et redémarre mon PC, débranche, rebranche et la souris marche !!! Je par cliqué sur un icone et... Le curseur s'arrête net, retour exactement au point de départ. J'ai rarement été autant emm*rdé par une simple souris et cette fois ci je bloque... Merci de m'aider avant que cette malheureuse ne finisse dans le bac de pièces détachés. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 asus :D moins cher et aussi performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 En voyant le truc PING là, comment on le baisse ce truc s'il vous plaît ? Car quand je joue j'ai un PING qui varie entre 100 et 115, alors que je télécharge pas et rien n'est allumé sur mon pc. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ça me parait pas dramatique. Tu bug beaucoup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non pas du tout même, perso j'm'en fout mais c'est cons me vire de certaines parties juste pour ça quoi... J'ai beau chercher j'trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Personne télécharge chez toi au même moment? Pas de visio sur msn, skype ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Tu peux pas le baisser si tu fais rien du genre dll avec ton PC, visio etc. Téléphone à ton opérateur, si tu es en bout de ligne tu risque d'avoir des soucis. (J'avais une connexion pourrie avec Orange, et là chez SFR c'est top). Modifié le 2 juin 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai qu'un PC actuellement chez moi et une tablette (éteinte quand je suis sur le PC). L'ordi est neuf donc n'a rien ou presque dessus, je DL très rarement et MSN j'ai arrêter depuis sacré bout de temps lol, donc je ne comprend pas. Ok j’appellerais Bouygues pour voir, merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Il y a pas de quoi. Question essentielle que j'ai oubliée. Câble ou Wifi? Un câble ou une clé wifi bas de gamme risquent aussi de "limiter" la connexion. Modifié le 2 juin 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis brancher avec un câble ethernet oui. Avec SFR de souvenir je ne me rappel pas avoir eu autant, bien que ce ne soit pas dramatique non plus mais bon il faudra que je trouve le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) aller pour m'amuser avec la connexion internet collective à tout l'immeuble ( 150 apparts) Modifié le 3 juin 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) T'es sur Massy matt ? Modifié le 3 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Petite comparaison avec ma ligne actuelle en france encore :lol: Faut dire que j'ai ce bordel la dans la cave pour permettre ce debit, ça passe plus par la ligne telefonique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est le jour et la nuit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés