Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Yop,

je vois plus fleudo par ici, vous savez ou il est passé ?

J'hésite entre deux PC portables !

http://www.cdiscount...53smsx190v.html

http://www.fnac.com/...-0/a3898090/w-4

Vous me conseilleriez quoi ?

Tout dépends de ton utilisation !!!

Si c'est juste aller sur le net, faire du traitement de texte.... le moins cher fera LARGEMENT l'affaire.

En terme de performance, je prendrais celui de cdiscount. Celui de la fnac est en i7 mais moins de mémoire et un bon i5 est plus réactif qu'un i7.

J'ai eut encore les mains un portable en i7, bah je m'attendais à mieux.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, j'en appelle à vous car je suis totalement bloqué, ça m'arrive rarement...

Ca fais 2 jours que j'suis là dessus je comprends plus rien...

voilà, j'ai une souris logitech (le peux retrouver le modele) laser et celle-ci s'est décidé de s'arrêter net de marcher. Alors, premier reflexe, débrancher et rebrancher le capteur. Alerte windows en bas à droite : "Périphérique USB non reconnu"...

Bon, on va pas rager...

J'essaie mes 3 ports USB, rien à faire.

Aujourd'hui j'ai nettoyé de fond en comble mon PC (Merci TuneUp) et fais toutes les mises à jours windows possibles.

Je débranche la dongle, la rébranche sur un autre port et ô miracle, l'ordi reconnait cette fois un recepteur USB (Omg!) mais tout ceci ne marche pas pour autant.

Je télécharge les pilotes logitech (merci à eux de m'avoir refourgué "SetPoint"...) et redémarre mon PC, débranche, rebranche et la souris marche !!!

Je par cliqué sur un icone et... Le curseur s'arrête net, retour exactement au point de départ.

J'ai rarement été autant emm*rdé par une simple souris et cette fois ci je bloque...

Merci de m'aider avant que cette malheureuse ne finisse dans le bac de pièces détachés.

;)

• 2 semaines plus tard...

En voyant le truc PING là, comment on le baisse ce truc s'il vous plaît ? Car quand je joue j'ai un PING qui varie entre 100 et 115, alors que je télécharge pas et rien n'est allumé sur mon pc. :/

Tu peux pas le baisser si tu fais rien du genre dll avec ton PC, visio etc.

Téléphone à ton opérateur, si tu es en bout de ligne tu risque d'avoir des soucis.

(J'avais une connexion pourrie avec Orange, et là chez SFR c'est top).

Modifié par ♛Jimmy♛

J'ai qu'un PC actuellement chez moi et une tablette (éteinte quand je suis sur le PC). L'ordi est neuf donc n'a rien ou presque dessus, je DL très rarement et MSN j'ai arrêter depuis sacré bout de temps lol, donc je ne comprend pas.

Ok j’appellerais Bouygues pour voir, merci. ;)

Je suis brancher avec un câble ethernet oui. Avec SFR de souvenir je ne me rappel pas avoir eu autant, bien que ce ne soit pas dramatique non plus mais bon il faudra que je trouve le pourquoi du comment.