Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compteur qui me ment?


niko688
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour vraiment savoir si ton compteur se trompe totalement , prend un gps , ta vitesse sera alors exacte ;)

Ouais si t'es sur "android" comme système d’exploitation téléphonique :ninja: tu telecharge Atrip c'est bien pour calculer ta vitesse réel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rassure toi ton compteur te ment pas, sur tous les scooters ca indique + ou - 10 km de moins. Je peux te le confirmé car y'as 4mois de ca je suis passé sur le banc de la police, et ca affiché 70km/h alors qu'a ce temps là j'étais as une vitesse de 80km/h sur compteur full débridé, et d'origine.

Et pour savoir si tu es bien débridé, regarde si tu as bien enlevé la rondelle sur le variateur, et coupé la bride de ton pot d'origine " si tu en as un bien sur " ;).

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait mon pro ma dit que j'etais débrider et que les compteurs sont souven faux,

par contre il ma proposer de mettre un pot débrider mais similère à l'origine pour la discretion, et de changer les galets et la selon lui je prendrai 15-20km/h le tout pour 160 euros tout compris, es honnête? et niveau consommation je vais consommer beaucoup plus? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...