Aller au contenu
  • 0

Choix 50cc


-ClarticH-
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Dans quelques mois je vais me payer une j’hésite entre 2 modèle une Derbi drd pro Sm ou une Yamaha dt x, j'ai entendu que du bien de la Dt cependant d'autre se plaingenet de la drd pro pour son cadre en alu car il casse ? Le choix est assez dur car j'ai un projet en tête sur chacune des deux .

Pouvez me donnez vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Les Yamaha DT ne sont plus fabriquées !!! Ils ont arrêté la série !!! Cependant il n'y a aucun pbl pour les piéces.

Il faut savoir une chose :

- Yamaha dt ( X ou R ) moteur en FONTE

- Derbi ( quelque soit le modèle ) moteur en alu / plus performant \

Donc si tu comptes mettre un pot, la derbi aura un avantage.

après fait sa au feeling, prends celle que tu préfères !!!

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est incomparable une dt et une drd pro ...

drd pro ta cadre en alu, susp a bielette, bonbonne séparée, fourche inversée, freinage 300mm...

la dt c'est comme une derbi x-trem...

dans le haut de gamme ta aussi les hm et rieju mrt pro ou evo je sais plus, en plus niveau tarifs elles sont bien placés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu une X limit toute refaite qui m'a fait craquer j'aimerais la reproduire mais je suis déjà assez grand et je vais grandir et dans ma ville y a quelques yamaha dt, X-limit je les voie hyper basse y a un moyen pour quelle leche pas la roue en étant dessus sans avoir une rehausse qui la monte de trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu une X limit toute refaite qui m'a fait craquer j'aimerais la reproduire mais je suis déjà assez grand et je vais grandir et dans ma ville y a quelques yamaha dt, X-limit je les voie hyper basse y a un moyen pour quelle leche pas la roue en étant dessus sans avoir une rehausse qui la monte de trop ?

Tu changes l'amortisseur centrale ( un pote a une dt qu'il a vendu) il mesure 1m98 et 110kg il a mit un amortisseur de motocross, par chance il s'adapté direct sur les pattes mais te dire la marque de l'amortisseur je ne peux pas, j ne m'en souviens plus.. dsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle était bien haute et l'amortisseur faisait presque le double que celui de la dt.

voilà J'AI Trouvé !!! 'était un amortisseur de yamaha wr125x

voilà un lien http://www.agpl.net/-yamaha/39303-yamaha-wr-r-125-wr-r-amortisseur-yamaha-wr-r-125-wr-r-2009-2010-type-de07.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

D'occasion si le choix va sur une dt j'essayerais d'en trouver une épave d'ailleurs un gars de ma ville en vend une mais pas en bonne état tous a refaire je sais pas si sa reviendrais plus chère que d'en acheter une bonne en faisans que quelques modifs ?

Modifié par -ClarticH-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...