Aller au contenu

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

A l'arrière ça passe sans souci et a l'avant a par peux être le souci du disque :)

je connait quel qu'un qui a mit une jante de rocket sur ovetto et aparament c'est rentrée sans souci :)

• 0
Posté(e)

Sa dépend si le disque passe pas sois tu change les fourreau (un peu cher) soit tu fais une patte de déport. ;)

Exact.

Le mieux c'est la patte de deport moins coutant et il peux s'en procurer une tout seul en la fabriquant :)

• 0
Posté(e)

ok merci :) on en fabrique cmt une patte de deport ?

voilà fait comme killof83 a dit mes j'en suir qu'en deux trois clique sur le net tu trouve un tutoriel :)

• 0
Posté(e)

Sur le net on l'a trouve en deux partie et elle est merdique le mieux est d'en faire une en bois et ensuite tu la découpe dans de la tôle. Perso je l'ai fait avec deux tôle de 4mm d'épaisseur ce qui fait 8mm sa risque de jamais bouger c'est aussi épais qu'un longeron de bagnole. :D2

• 0
Posté(e)

Sur le net on l'a trouve en deux partie et elle est merdique le mieux est d'en faire une en bois et ensuite tu la découpe dans de la tôle. Perso je l'ai fait avec deux tôle de 4mm d'épaisseur ce qui fait 8mm sa risque de jamais bouger c'est aussi épais qu'un longeron de bagnole. :D2

Tu sais compter Adri'.? Je savait pas. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...