Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gicleur problème


j.g745
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un booster naked 2011 avec le carburateur d'origine , j'ai installé un pot yasuni dessus et se matin j'ai voulu changer le gicleur mais j'ai remarquer que le gicleur q'on ma vendu au garage n'etais pas le même, le gilceur d'origine et en forme de tube , il n'a pas de tête et le nouveau gicleur a une tete es que je peux le mettre quand même ou il faut le même que l'origine ? ( le nouveau gicleur rentre très bien )

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça change quelque chose ? ses grave ?

Désolé mais tu es bete ou quoi ? on a fait au moins 5 page sur ton sujet je t'es expliqué en mp 30 x ce que tu devais acheté et tu te trompe faut arreté je t'es même montré en image !! et j'ai clairement expliqué au gens du post qui me soutiré que c'était du dell que c'était du gurtner m'efin sa sert a quoi qu'on perde du temps avec toi , si c'est pour que tu fasse n'importe quoi deriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé mais tu es bete ou quoi ? on a fait au moins 5 page sur ton sujet je t'es expliqué en mp 30 x ce que tu devais acheté et tu te trompe faut arreté je t'es même montré en image !! et j'ai clairement expliqué au gens du post qui me soutiré que c'était du dell que c'était du gurtner m'efin sa sert a quoi qu'on perde du temps avec toi , si c'est pour que tu fasse n'importe quoi deriere

Ses a mon garage qui mon donné sa :o j'y peut koi moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ses pour sa que le scoot avance pas quand je lalume ?

regarde ton ressort de poussais et tes ressort d'embrayage et en se qui concerne le gicleur va directement avec celui qui il y a actuelle sur ton carburateur au moins tu sera sur ;) et se qui se fout de ta gueule laisse les c'est des idiot y a un début a tout si tu te trompe c'est normal :cool2: viens en mp si tu a un problème et tien au courant :P2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout installé pot yasuni z , gicleur , ressort de poussé et d'embrayage , galet .

Mais il n'avance pas car je n'est pas débridé le pot je savais pas --' :siffle:

Merci quand même je vous tien au courant demain midi sa sera tout bon je pense ( jespere ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout installé pot yasuni z , gicleur , ressort de poussé et d'embrayage , galet .

Mais il n'avance pas car je n'est pas débridé le pot je savais pas --' :siffle:

Merci quand même je vous tien au courant demain midi sa sera tout bon je pense ( jespere ) :D

sa marche ;) il faut refaire ton réglage carburateur aussi :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...