Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 37 - Novembre 2012 - est en ligne.


scootercrew.tv
 Partager

Messages recommandés

très bon numéro comme d'hab et avec de très beau modèles qui prenne la pose :)

et il est possible de recevoir des autocollants ( ou au pire je vous envois un lettre pré-timbre)?

Merci pour les filles :). Pour les stickers, il faut nous envoyer ton adresse à [email protected]

haha ça fait plaizir il y a le garde boue que j'ai vendue sur le nitro jaune et noir en vrais sa donne encore mieux

pas mal se nouveau mag

Merci tima ;)

Super comme d'hab :cool2:

J'ai bien adhéré sur le Zoomer pour une fois.

Merci Franklin... Oui il reste assez simple, mais le mois prochain, on va monter de niveau avec une préparation très aboutie de nos amis Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ! Juste comme ça on fait cmt pour proposer et avoir son scoot sur le magazine ? :)

si c'est un scoot de tous les jours, il passera dans la rubrique "2wheels Alldays". Pour cela il suffit de nous envoyer une photo de ton scooter + une mini fiche technique et peut-être même que tu gagneras un bon d'achat offert par ALTEC RACING, si il est tiré au sort. Adresse pour envoyer la photo : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un scoot de tous les jours, il passera dans la rubrique "2wheels Alldays". Pour cela il suffit de nous envoyer une photo de ton scooter + une mini fiche technique et peut-être même que tu gagneras un bon d'achat offert par ALTEC RACING, si il est tiré au sort. Adresse pour envoyer la photo : [email protected]

Dac, je vais peut être le faire alors pour le fun :D2

Et l'été prochain je vous enverrai l'spitro :love:

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...