• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
dylan93

laquelle de c'est deux alarme ?

Question

bonjour je possède un aerox de 2007. Je voulais savoir quelle alarme choisir entre la Beeper X6R et la extrême 3 V1.3 je recherche se qui est de mieux pour ne pas me faire voler mon scooter se qui est bien c'est que mon scooter est garer dans mon immeuble avec le runner de mon voisin le souci c'est que sont alarme sonne de temps en temps le soir vers 22h30 mais comme j'ai pas d'alarme je veux pas que l'on vole le mien mais son alarme lui a coûter 300 ou 400€ avec la pose car il a une TG . donc laquelle mon conseillier vous ?

http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extrême-3-v1-3/alarme-moto-alarme-scooter-extrême3.html

http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/beeper-x6r-alarme-moto-scooter/f-1339202-ixx6r.html

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

La 2eme est pas mal 118db, assez de son pour faire fuire le voleur et tu pourra l'entendre :) puis le prix n'es pas excessif. La 2eme ;)

Lien vers le message
  • 0

ok merci tu pense que yam me la poserais même si je les pas acheter chez eux ? et combien vont ils me prendre ?

Lien vers le message
  • 0

ok merci tu pense que yam me la poserais même si je les pas acheter chez eux ? et combien vont ils me prendre ?

Ca m'étonnerait perso..

Lien vers le message
  • 0

Ils te la poseront pour un prix énorme.

Lien vers le message
  • 0

le problème je ne c'est pas poser une alarme et de plus je n'est pas de fer a souder et aucune connaissance en Electricité. je les est appeler tout a leur il mon en effet dit non , il me propose de me posé une TG 666 a 275€ avec la pose qu'en penser vous ? vous avais une autre solution pour que je puisse acheter la Beeper X6R ??

Lien vers le message
  • 0

Je suis du même avis que DRD69 , yam te la poseront sûrement pas sachant que le produit n'a pas été acheté dans leur concession .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0