Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, je poste car j'ai un problème depuis que j'ai monté mon Yasuni R et mon PHBN de 17.5, j'ai un trou au démarrage d'environ 0 à 20 km/h, aucun problème en reprise ni rien juste au démarrage, il ne prend pas ses tours, puis les prend d'un coup (à 20 km/h), j'ai donc mis des ressorts d'embrayage jaune Malossi mais ça n'a rien changé. Une idée ? Ma configuration : -50 Top Perf fonte -Yasuni R -carburateur 17.5 Dell'Orto PHBN avec gicleur de 95 (bougie marron brique) -Embrayages Malossi Fly Clutch -Variateur Stage6 Sport Pro -Lamelles clapets Polini -BAA origine mousse Malossi -Au niveau de la variation : Ressorts embrayage et poussé full jaune Malossi avec des galets de 5 grammes. Merci. PS : Le problème est bien moins présent à froid. Modifié le 1 novembre 2012 par Sysyx31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bougie quelle couleur ? ta fait les réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bougie marron brique c'est marqué. Et réglages carburateur niquels oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 pe être les lame du clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 essaie un blanc mes je pense pas après peut-étre ta vis d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ressorts blancs déjà essayé pareil et vis d'air aussi. Clapets vérifiés, rien d'anormal. Le problème est bien moins présent à froid. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ta bougie est neuve ou bas c cest quoi comme bougie avec indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bougie neuve, BR9HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ta bougie est déjà trop froide pour l hiver vaut mieux prendre une BR8HS pour l hiver ça peut venir de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le 01/11/2012 à 19:13, Sysyx31 a dit : Bonsoir, je poste car j'ai un problème depuis que j'ai monté mon Yasuni R et mon PHBN de 17.5, j'ai un trou au démarrage d'environ 0 à 20 km/h, aucun problème en reprise ni rien juste au démarrage, il ne prend pas ses tours, puis les prend d'un coup (à 20 km/h), j'ai donc mis des ressorts d'embrayage jaune Malossi mais ça n'a rien changé. Une idée ? Ma configuration : -50 Top Perf fonte -Yasuni R -carburateur 17.5 Dell'Orto PHBN avec gicleur de 95 (bougie marron brique) -Embrayages Malossi Fly Clutch -Variateur Stage6 Sport Pro -Lamelles clapets Polini -BAA origine mousse Malossi -Au niveau de la variation : Ressorts embrayage et poussé full jaune Malossi avec des galets de 5 grammes. Merci. PS : Le problème est bien moins présent à froid. Encrassage du carburateur ta essayer de nettoyer et tu met du SP95 ou E10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La bougie, c'est pareil avec un B8, carburateur nettoyé régulièrement et je met du SP 95. Moi je pensais plus à un problème de variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 essaie les galets 4.5g ou 5.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pareil avec galets de différents poids. Je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ta essyer un ressort de poussée un pe plus dur que le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non, pas de ressorts plus durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ressort d embrayage trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non trop mou, sinon il gueulerait, la c'est le contraire, il gueule pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 la je seche pas les galet pas le ressort de poussée et dembrayage pas le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pareil, et j'ai ce problème depuis 3 mois, ca commence à me gaver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi j avais un problème a mon spirti j'ai changer bocou de chose cest au bout d e 6mois j'ai trouver la panne cetai benin jute le robinet de dpretion d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Ouais fin ca fais chier, d'autres avis les gens ? :) Modifié le 1 novembre 2012 par Sysyx31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le 01/11/2012 à 21:23, Sysyx31 a dit : Ouais fin ca fais chier, d'autres avis les gens ? :) Et tu a regarder tes mâchoires d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, fin il y a rien d'anormal, l'embrayage doit avoir max 2000-2500 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le 01/11/2012 à 21:53, Sysyx31 a dit : Oui, fin il y a rien d'anormal, l'embrayage doit avoir max 2000-2500 bornes. Vraiment bizarre , j'avais le même problème sur mon spirit et j'ai changer les ressorts d'embrayage et nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je pensais à ca aussi, mais je ne peux pas mettre des plus durs que jaune Malossi sur du 50 fonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés