Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quels pots?


alexis35
 Partager

Question

Pièces en rapports :
91
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
83
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
93
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (285,00€)
285,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour tous le monde je vais acheté un pot mon bosster spirit naked la je suis juste débridé au variateur et j'aimerais mettre un pot et j’hésite entre un bidalot S3R ? ou un doppler S3R ? ou un Yasuni Z?

merci d'avance.

Yasuni Z pour patate R pour patate pointe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un Yasuni Z et j'ai une très bonne accélération (pour ce qui est de l'origine) et une pointe convenable pour un pot de détente (85 compteur MBK).

J'approuve cet échappement.!

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous confondez bas régime et accélération, l'accélération c'est la capacité d'un véicule d'atteindre une vitesse donnée en un temps imparti alors que les performances à bas régime c'est tout simplement la courbe de puissance du pot qui est calculée pour délivrer le meilleur de 2500 à 6000 tours/minutes ( les valeurs que j'ai donné c'est à titre d'exemple ) Mais pour mieux accélérer, c'est mieux quand le scooter prends encore plus de tours pour mieux faire décoller le scooter donc en gros vaut mieux un pot fait pour les hauts régimes comme un yasuni R ou un conti chr

Inutile de préciser que ce que je viens de dire vaut uniquement si les réglages sont parfaits donc les ressorts d'embrayage et de poussée plus durs sont obligatoires ( surtout avec un pot fait pour les hauts régimes ) ainsi que des galets allégés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme si un LC prenais 103 :D2

Depuis un mois ou deux ici c'est fini la mode du yasuni R, maintenant vous vous focalisez sur le Z quelle évolution !

103 Compteur scoot ,aucun intérêt a mentir bref on le sais que le r et mieux mais alexis35 en na pas parler alors chaqun fait son chois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !