• 0
scoot50

scooter piaggio - gilera information sur variateur pour new typhoon.

Question

scoot50    2

bonjour a vous alors voilà j'aimerai savoir si en change le variateur d'origine d'un new typhoon par un artek k2 GP ou bien par un mhr gp , si il fallait enlevé son démarreur électrique , vu que sur un new typhoon le variateur et déja en GP. Si en le change es-que tu vas gagner quelque chose ???

Merci

Modifié par scoot50

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invvisulous    11

bonjour a vous alors voilà j'aimerai savoir si en changer le variateur d'origine d'un new typhoon par un artek k2 GP ou bien par un mhr gp , si il fallait enlevé son démarreur électrique , vu que sur un new typhoon le variateur et déja en GP. Si en le change es-que tu vas gagner quelque chose ???

Merci

PQ tu veux changer de variateur ? il est bien celui d'origine ... et puis si tu veux changer de variateur est ce que ta la configuration qui suit ?

• 0
scoot50    2

en fait d'origine je roule a 65 max sur du plat , et j'ai entendu dire que si en changer le variateur par un malossi ou autre sa augmenterai ton accélération et ta vitesse de pointe de un petit peu par rapport a l'origine, donc voilà j'aimerai savoir si je change le variateur d'origine GP par un autre genre artek k2 GP ou autre , ça va réellement changer quelque chose ?

Si jamais je le change mon variateur se sera pas nécessaire d'enlever le démarreur ? vu que l'origine et déjà en GP ???

Je vais commander un pot ( conti chr ou yasuni r ) pour aller avec.

Merci

• 0
Typhoon2011    115

Avec un variateur GP, tu n'auras pas besoin d'enlever ton démarreur électrique.

Tu peux très bien mettre un yasuni R avec un MHR GP et ça sera nickel.

• 0
alex33    9

si tu cherche varaiteur en gp il y un qui vend pour 200euro sur scooter systeme dans pièce moteur

• 0
Typhoon2011    115

C'est un pack overange qui sert strictement à rien sur origine, on le met pour des kits en général.

• 0
alex33    9

il chercher un variateur grande plage je penser a sa car le prix vaut le coup a pres c'est sur de l origine sa sert pas a grand chose je pense

• 0
Typhoon2011    115

Un variateur GP oui ça donnera un tout petit peu plus de perfs, mais mettre un pack overange ne servira à rien ..