Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera information sur variateur pour new typhoon.


scoot50
 Partager

Question

bonjour a vous alors voilà j'aimerai savoir si en change le variateur d'origine d'un new typhoon par un artek k2 GP ou bien par un mhr gp , si il fallait enlevé son démarreur électrique , vu que sur un new typhoon le variateur et déja en GP. Si en le change es-que tu vas gagner quelque chose ???

Merci

Modifié par scoot50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a vous alors voilà j'aimerai savoir si en changer le variateur d'origine d'un new typhoon par un artek k2 GP ou bien par un mhr gp , si il fallait enlevé son démarreur électrique , vu que sur un new typhoon le variateur et déja en GP. Si en le change es-que tu vas gagner quelque chose ???

Merci

PQ tu veux changer de variateur ? il est bien celui d'origine ... et puis si tu veux changer de variateur est ce que ta la configuration qui suit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait d'origine je roule a 65 max sur du plat , et j'ai entendu dire que si en changer le variateur par un malossi ou autre sa augmenterai ton accélération et ta vitesse de pointe de un petit peu par rapport a l'origine, donc voilà j'aimerai savoir si je change le variateur d'origine GP par un autre genre artek k2 GP ou autre , ça va réellement changer quelque chose ?

Si jamais je le change mon variateur se sera pas nécessaire d'enlever le démarreur ? vu que l'origine et déjà en GP ???

Je vais commander un pot ( conti chr ou yasuni r ) pour aller avec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...