Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Clignotants AR Style T-max sur Typhoon 2011


Radiium
 Partager

Question

Salut à tous !!!

Je créé ce petit post pour vous montrer, suite à un gros cul qui ma raboter les clignotants AR, les modif que j'ai fait subir a mon Typhoon bien sur si il y a des remarques est ou astuces pour améliorer tous sa je suit preneur car j'aime le look que sa lui donne :)

Bon est c'est du bricolage, je ne fait pas dans l'art non plus ^^'

Enfin place au photos :

dsc0546gv.jpg

Donc la je venait de les montés pour voir ce que sa donne, après avoir passer 1h à la dremelle pour élargir les trous a coté du feu de frein (les clignotant sont couvert avec du papier albal pour dire xD )

dsc0550ng.jpg

Une simple plaque de plexi peinte en noir pour cacher les trous au dessus et pour que sa soit étanche j'ai fait tenir tous sa avec tu scotch résistant à l'eau (je ferait une photo à l'occasion)

dsc0551c.jpg

Ici je montre la "plaque transparente" qui est en fait un boîtier de CD que j'ai découpée et fixée de la même façon :)

dsc0552g.jpg

Mater moi ce beau regard xD !!! bon par contre sacré rayure... en fait c'est le plastique qui a fendu, l'ampoule appuie dessus :/

Merci à vous en espérant que mon travail ne soit pas trop crade :)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Acheter nulle part c'est ceux d'origine il m'ont juste pété les branches qui les tenaient

Pour la bavette je sait pas comment mit prendre parce qu'elle couvre pas mal quand je vois comme elle est crade en dessous xD

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben en fait j'ai l'impression qu'il avait prévue sa chez piag xD !!! car en fait la ou il y a mes clignotant maintenant il y a une plaque en plastique qui te laisse juste la place pour caler le clignotant en fait xD !!! j'essaierais de prendre une photo pour te montrer sa ^^ sinon pour être sur que sa soit bien maintenue j'ai mis du scotch au point sensible (quelque chose de propre quand même) et j'ai remit la plaque en plastique rien de plus =)

Pour la bavette je sait pas comment mit prendre parce qu'elle couvre pas mal quand je vois comme elle est crade en dessous xD

okok ! et les clignotant tu les as eu ou ? prends un garde boue de runner Modifié par Runner-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire la bavette sérieux .. ^^ Tu as bien vu sur le mien que ça donne un style complètement différent et ça aura une vrai gueule d'arrière de T-max ! Et met toutes les ampoule arrières à led :)

T'inquiète c'est prévue mais la chaque chose en sont temps ^^ je vient déjà de brulé ma CB pour acheter mon Kit 70cc Trophy avec un embrayage Minarelli et la je cherche un bon pot qui s'accorde au mieux avec le kit ^^ en plus il faut que je trouve un tour de roue de Runner SP parce que neuf c'est trop chère !!! et les clignotant j'en ai vue des sympa a 25€ sur MXS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...