william Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 salut tout le monde cette après-midi j'ai monté mon allumage (mvt digital direct ) est le problème c'est que au point mort quand accélère ça va et des que je roule elle a rien dans le sac que sa sois décollage comme en pointe qu'es que sa pourrais Être ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 le calage est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 le calage est bon ? oui j'ai caler comme il mon dit sur la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Vérifie si en serrant ça s'est pas décalé ça arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 tu la caler a combien juste pour savoir stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 MVT DD a 0,35 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) tu la caler a combien juste pour savoir stp ^^ je les caler a 0.40 Modifié le 2 novembre 2012 par william 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Vérifie si en serrant ça s'est pas décalé ça arrive des fois non non j'ai fait attention en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 T'as remit la pige après avoir serez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 T'as remit la pige après avoir serez ? non est j'ai caler avec un comparateur aussi c'est bien ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 oui c mieux, quand tout est serre aligne les reperes et regarde si ta toujours la même avance. tu t'es pas trompe de repere sur le stator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oui c mieux, quand tout est serre aligne les reperes et regarde si ta toujours la même avance. tu t'es pas trompe de repere sur le stator ? j'ai pris le repère de droite coté du pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés