DylLan10 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut a tous Voilà hier en prenant un ralentisseur , les gazs se sont couper net , et impossible d'avancer , les scooter était entrainer mais rien de plus , au bout d'un moment impossible de redémarrer. Donc ce matin j'ai vérifier la bougie , y a de l'étincelle , le scoot redémarre mais cale 1s après , et si je met un coup de gaz ont dirait qu'il se noie , sachant que je les enmener mercredi chez mon pro pour me changer des pièces et qu'il ma dit qu'il avait du retirer le pot , il l'aurait quand même pas mal reserrer ? Merci de votres aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ma question va te semblait conne mais on ne ses jamais as-tu toujours de l'essence et de l'huile ? Ses arriver a un pote des qu'il accélèrer a peine son scoot s'arrêter il pouvait démarrer mais imposible d'accélèrer, il a fait le plein d'huile et d'essence et ses repartit, peut être un coup de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai justement fais le plein d'essence 5 km avant mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Niveau d'huile correct ? Modifié le 2 novembre 2012 par Winstasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Es-tu sur d'avoir mis du 95 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Démonte entierement ton carburateur nettoie le pieces par pieces et si tu peux va acheter des joints de clapets chez ton pro et démonte tes clapets pour regarder l'etat mes commence par le carburateur et vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le 02/11/2012 à 11:01, Winstasy a dit : Es-tu sur d'avoir mis du 95 ?? La tu me prend vraiment pour un imbécile je crois ! Le 02/11/2012 à 11:08, Ludi a dit : Démonte entierement ton carburateur nettoie le pieces par pieces et si tu peux va acheter des joints de clapets chez ton pro et démonte tes clapets pour regarder l'etat mes commence par le carburateur et vois ! Ouais j'ai besoin de retirer le boisseau ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Bah oui tu devisse juste la vis du haut du carburateur qui tient ( ressort boisseau câble et aiguille ) et sa tu le laisse tu prends juste ton carburateur ! Si tu veux tu peux nettoyer aussi ton boisseau et le reste ... ! :) Modifié le 2 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le 02/11/2012 à 11:18, Ludi a dit : Bah oui tu devisse juste la vis du haut du carburateur qui tient ( ressort boisseau câble et aiguille ) et sa tu le laisse tu prends juste ton carburateur ! Si tu veux tu peux nettoyer aussi ton boisseau et le reste ... ! :) J'ai démonter le carburateur , boisseau , gicleur je les nettoyer , resserrer le pot et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bah regarde ta boîte a clapets mes que tu rachete des joints ! Ta bougie donne des bonne intincelle ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bah oui ça va , oui bah je crois je vais l'emmener chez mon pro et vite revendre sa parce que la ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetla Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Est-ce qu'il fait du bruit quand tu le deplace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 03:09, zetla a dit : Est-ce qu'il fait du bruit quand tu le deplace ? Non , j'ai demander a mon pro il ma dit que c'était peut être une cochonnerie qui était dans la cuve qui aurait été aspirer quand j'ai pris le dos d'âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés