Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 voilà les degatssa fou grave la rage pour une peinture de 2 mois : <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=13061510202085555.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> L'autre coques en cour de poncage , apreter dans l'après midi : <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=130615102151627108.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouais ca fou la mort.. Tu comptes refaire la même peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ya du nouveau les amis , la peinture va être refaite la smaine pro , et j'ai du new niveau moteur je vous laisse deviner :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Le 10/07/2013 à 16:53, Corentin~EIGHT~FIVE a dit : Ya du nouveau les amis , la peinture va être refaite la smaine pro , et j'ai du new niveau moteur je vous laisse deviner :) ! Aaaaaaaah :) serait-ce un kit ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Euh nn ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ballance l'info !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ooooooh un pot !! :) Yasuni Z ? Mais ou est la cartouche ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 yasuni z de nitro , on me la donner , le père d'un pote me la modifier pour qu'il passe sur stalker et la cartouche jver en avoir une dici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 encore de la casse a cause de la béquille lateral le scoot est tomber ducoup le flan gauche est railler , ducoup je refait la peinture du scoote au complet de la même couleur :D Et je vire la béquille lateral :D Comme saplus d'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Il en est ou ce pot Yasuni ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 En plein regalge et c un belle merde ce yasuni ^^ Je suis en pleinne recherche d'un autre pot la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je te conseil un Leovince GP :cool2: Très bon pot pour de l'origine (je l'avait sur mon Stalker) et il envoie si tu règle bien l'embrayage (je l'est fait règler par mon pro) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Nn j'aime pas les touring , jver brande un bidalot s3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 il y a du nouveau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il est beau :cool: Mais on voit pas très bien la moto :| Faudrait que tu fasse des photos au soleil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouai j'ai fait expres , le scoot est sale , et il faudrait déjà que le soleil ce montre cher moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Aller un ptit shooting vite fait quand le Soleil apparait enfin ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Super beau ton stalker :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Magnifique :cool: C'est la boîte à air de quelle scoot que t'a la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci :D boîte à aire D'origine Monté sur les premier Stalker , boîte à air que l'on retrouve aussi sur les Typhoon ancien model ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Dac merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Wouaaah :) j'y verrai bien un petit optique BCD blanc *_* ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Prevu :D Avec la cache boîte à air blanc et feux stop transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Biiiiien ;) et carter de kick ajouré et bleu ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés