Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma mere oui , mais mon perre nn ^^ il si connait ^^, on dire qu'il est passer par la ! 

Grave pareil, aucun débridage et le beau-père qui raconte qu'il avait passait sa dtmx 125 en kit 175 maison et après ils font la morale ^^

Posté(e)

Ma mere oui , mais mon perre nn ^^ il si connait ^^, on dire qu'il est passer par la ! 

Le miens aussi est passé par la, defois je me rend compte qu'il connais plus de choses que je le croyait sur les 50cc  :D2

Il avait une Suzuki TS en complet kit, un must pour l'époque  ^^

Posté(e) (modifié)

Le miens aussi est passé par la, defois je me rend compte qu'il connais plus de choses que je le croyait sur les 50cc  :D2

Il avait une Suzuki TS en complet kit, un must pour l'époque  ^^

Ou comme ma mère la dernière fois je vérifiais la couleur de ma bougie et elle me dit non mais tu fais quoi ? tu débrides pas donc t'arrêtes de toucher.. heu maman c'est une bougie .. oui mais non t'arrête!  Ok maman  :cool2:

Modifié par Jartskater
Posté(e)

Ou comme ma mère la dernière fois je vérifiais la couleur de ma bougie et elle me dit non mais tu fais quoi ? tu débrides pas donc t'arrêtes de toucher.. heu maman c'est une bougie .. oui mais non t'arrête!  Ok maman  :cool2:

Mdr moi  c'est pas a ce point nn plus 

Posté(e)

Mdrr, en fait j'ai de la chance d'avoir un père comme le miens ^^

Moi ma mere a chaque fois avant d'allé roulé elle me dit de faire attention en me criant dessus  :lol:

On stop le HS maintenant  ^^

Posté(e)

Mdrr, en fait j'ai de la chance d'avoir un père comme le miens ^^

Moi ma mere a chaque fois avant d'allé roulé elle me dit de faire attention en me criant dessus  :lol:

On stop le HS maintenant  ^^

Ouai , parce que on va faire des pages a rien ^^

Pour ce qui est du scoot , il y a de la new ce week ( j'ai eu une petite idée) 

Qui veut savoir ?