• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Guigui-83

scooter mbk - yamaha
Grincement Tambour arrière

Question

bonjour je possede un Spirit j'ai changé mes tambour arrière il y a environ 4 jours donc il son neuf et j'ai tout remonté et des que je freine sa fais une sorte de grincement ... Et je trouve qu'il ne freine pas très bien aussi donc je sais pas si c'est moi qui les ai mal monté ou quoi mais bon c'est chiant le grincement et sa freine très peux donc ...

Merci de m'aidé d'avantage.

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

je pense qu'il sont mal remonté , est-ce que ca bloque la roue même quand t'appuie pas sur le frein ?

Lien vers le message
  • 0

Non il sont pas mal remonté c'est juste que c'est neuf voilà la différence ça m'a fait la même chose avec des Malossi Brack Power et en 2 semaine c'était bon

Lien vers le message
  • 0

Par contre si sa freine trés peu régle la tension du câble ou alors tu la mal remonté ,mais je vois pas comment on peut mal remonté des mâchoire :o

Lien vers le message
  • 0

Pour moi il son bien monté mais il faut que j'appui assez fort pour que la roue se bloque :( et Zetla non la roue ne se bloque pas quand je freine pas

Modifié par Guigui-83

Lien vers le message
  • 0

Oui un bruit au debut après changement c'est normal car c'est neuf rien d'alarmant sauf si ca persiste après 1000km ...

bref par contre si ca freine moins bien qu'avant ...

non la roue ne se bloque pas quand je freine pas

je pense donc plutot a un mauvais réglage du câble , je sais pas si tu la démonte au niveau du frein arrière ?

et je sais pas comment et fais ton frein arrière sur ton bw's mais regarde ca et si ca correspond et bien regle , vu ton cas serre le câble

edit :

http://www.scooter-chinois.fr/l_entretien_lefreinatambourarrière.htm

j'ai pas reussi a mettre l'image mais clique sur le lien

Modifié par zetla

Lien vers le message
  • 0

Oui un bruit au debut après changement c'est normal car c'est neuf rien d'alarmant sauf si ca persiste après 1000km ...

bref par contre si ca freine moins bien qu'avant ...

je pense donc plutot a un mauvais réglage du câble , je sais pas si tu la démonte au niveau du frein arrière ?

et je sais pas comment et fais ton frein arrière sur ton bw's mais regarde ca et si ca correspond et bien regle , vu ton cas serre le câble

edit :

http://www.scooter-c...bourarrière.htm

j'ai pas reussi a mettre l'image mais clique sur le lien

Ok Merci a vous les gars je suis rassuré que ce grincement et normal je me voyais pas encore tout démonté .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0