Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grincement Tambour arrière


Guigui-83
 Partager

Question

bonjour je possede un Spirit j'ai changé mes tambour arrière il y a environ 4 jours donc il son neuf et j'ai tout remonté et des que je freine sa fais une sorte de grincement ... Et je trouve qu'il ne freine pas très bien aussi donc je sais pas si c'est moi qui les ai mal monté ou quoi mais bon c'est chiant le grincement et sa freine très peux donc ...

Merci de m'aidé d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui un bruit au debut après changement c'est normal car c'est neuf rien d'alarmant sauf si ca persiste après 1000km ...

bref par contre si ca freine moins bien qu'avant ...

non la roue ne se bloque pas quand je freine pas

je pense donc plutot a un mauvais réglage du câble , je sais pas si tu la démonte au niveau du frein arrière ?

et je sais pas comment et fais ton frein arrière sur ton bw's mais regarde ca et si ca correspond et bien regle , vu ton cas serre le câble

edit :

http://www.scooter-chinois.fr/l_entretien_lefreinatambourarrière.htm

j'ai pas reussi a mettre l'image mais clique sur le lien

Modifié par zetla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un bruit au debut après changement c'est normal car c'est neuf rien d'alarmant sauf si ca persiste après 1000km ...

bref par contre si ca freine moins bien qu'avant ...

je pense donc plutot a un mauvais réglage du câble , je sais pas si tu la démonte au niveau du frein arrière ?

et je sais pas comment et fais ton frein arrière sur ton bw's mais regarde ca et si ca correspond et bien regle , vu ton cas serre le câble

edit :

http://www.scooter-c...bourarrière.htm

j'ai pas reussi a mettre l'image mais clique sur le lien

Ok Merci a vous les gars je suis rassuré que ce grincement et normal je me voyais pas encore tout démonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...