Aller au contenu
  • 0

Peugeot XP6 est-ce bien ?

Swann56
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

parce que un pote en n'a une il a un pot carenzi derbidé de partout il fais 75 km/heure ! c'est normal ou pas moi jlui passe mon conti que j'ai sur ma tzr juste pour essayer il fais 85 -90 en grosse descente alors que moi j'en fais du 95 sur plat avec ma tzr ?

• 0

parce que un pote en n'a une il a un pot carenzi derbidé de partout il fais 75 km/heure ! c'est normal ou pas moi jlui passe mon conti que j'ai sur ma tzr juste pour essayer il fais 85 -90 en grosse descente alors que moi j'en fais du 95 sur plat avec ma tzr ?

la meca de ton pote est peut être mal rodée

• 0

Un pot de sportive sur une xp6 ? Vous avez de drôle d'idée..

Le pot ne fait pas toute la configuration aufaite.

Ca se trouve ses réglage son mauvais, son piston ou ses segments sont usés.. etc

Tu pourras mettre exactement les même pièces sur les même machines, il y aura toujours une différence.

Et pour répondre à ta question.. La xp6 ben niveau esthetique chacun ses gouts, moi je la trouve pas top, niveau cycle cadre tubulaire, fourche non inversé.. Niveau moteur, c'est un am6 comme sur ta tzr.

Donc soit plus précis dans ta question. A quelle niveau tu veux savoir si " la xp6 c'est bien ? "

PS : Tzr, boîte longue, sportive donc meilleur vitesse de pointe en général mais plus de temps à l'atteindre, alors que la xp6 à une boîte plus courte, rapport plus court, donc moins de pointe mais plus rapide à atteindre sa vitesse max.

Modifié par .::DrdPro-W€€D::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18226-->