• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
niko688

scooter mbk - yamaha
votre avis sur pneu neige avant ou arrière?

Question

BONSOIR, etant donné que je roule beaucoup en hiver j 'aurais voulu savoir du fait que j'ai un budget serré, si il vaut mieux mettre un pneu neige à l'avant ou bien à l'arrière?

et si c'est compliquer de monter et démonter les roue sur un scooter mbk flipper? si il faut des outils speciaux<?

car j'ai vu une annonce à 35 euros une paire de roue, je voulais donc me faire un jeux de roue hiver ou au moins une roue..

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

sur les 2 roue sinon ça sert a rien car si tu le met a l'avant t'aura la direction met tu chassera a l'arrière sur neige et si t'en met pas a l'avant ce sera pire et pour tes jante pas besoin d'outil spéciaux juste les clé quil te faut et ces tout

Lien vers le message
  • 0

ok et pour l'arrière sur un flipper pas besoin de démonter le pot? j'ai 2 jantes à 35 euros je sais pas si c'est une affaire? j'sais pas si cela provient d'un scoot accidenté, si la jante est voilé et tout..

Lien vers le message
  • 0

pour le pot il va certainement faloir le démonter et si ta jante et vraiment bocoup voilé elle et morte on peu po redréssé des jante comme ca et le mieux aurai était que t'aille 2 pneu neige mai si tu peux pas favorise lavant comme ça tu pourra controlé la dérive de l'arrière si tes sur de la neige ou vergla

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0