Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Blue Fire Project


jona67
 Partager

Messages recommandés

Oups je pensais que ca se voyait pas sur la photo :lol: En temps normal il y a une patte pour en haut mais je l'ai pas mise pour pas rayer la peinture et de toute façon se pot va virer comme j'ai le SCR :)

J'étais pas sûr de bien voir, mais venant de toi, j'ai penché pour le riselan :lol:

Sinon elle rend bien cette peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un peu de nouvelle ... J'ai échanger mon bloc origine contre le bloc a un pote avec vilebrequin a changer ... Oui je sais vous allez me dire pourquoi j'ai dit oui ? Et ben parce que comme ça je pourrais monter direct le 80 :P

img1177zx.jpg

voilà une photo du tout

Dans l'histoire il m'a aussi donner un carburateur 24 et un 2éme kit 80 karikit :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool l'échange ;)

Oui :)

verifie que t'as bien tout dans le moteur si il te l'a filé démonté.

Les rondelles de boîte, surtout celle du barillet, les rondelles de pignon de pompe à eau et huile. entretoise d'embrayage etc

faisait noir j'ai pas tout vérifier mais normalement tout y est il est pas encore ouvert en 2 et au pire j'ai juste quelque métre à faire si c'est pas dedans ça doit trainer chez lui :P

POURQUOI J'ai pas des potes comme sa POURQUOI (><) . Sinnon oui cool l'échange , je sais ou t'habite et si tu le revois pas demain c'est pas moi :ninja:

Oh mince alors je devrais en péta un autre alors :lol:

Et niveau numéro moteur tout ça t'aura pas de problème ? ..

De toute façon quand je revendrai la moto je pense je la vendrais en pièce donc voilà :)

Les numéros moteur sa sert a rien :P

T'as tout compris ma gel :ninja:

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ah?

il y a des new depuis?

Non pas de nouvelle je me suis acharner tout une soirée sur l'ecrou qui tient la noix d'embrayage sans succés .. Maintenant je reesaye demain avec un pote parce que un membre du fofo m'as dit comment faire mais tout seul c'est un peu chiant ^^  après le reste ira tout seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi le mien c devissée sans tro me faire chier

en même temps mon père maidait...

Ca dépend surrement si c'était la premiére fois qu'il a était enllever ou pas .. J'ai connu la méme chose sur mon neo's a l'époque avec la cloche d'embrayage jamais enllever la galére a enllever :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton moulin a jamais été démonté, c'est la galère de partout, je peux te le dire puisque c'était le cas de ma derbi ou il a fallu une clé a choc pour tourner l'arrache volant pour virer l'allumage

Ah oé a ce point la :lol:  Moi j'ai jamais eu ce genre de problème avec les allumages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux