Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Blue Fire Project


jona67
 Partager

Messages recommandés

Je sais que ça n'a rien a voir avec la derbi mais bon  :p Donc cet aprem vu que il faisais beau ( méme en Alsace :D2  ) avec un pote on a sorti une des bécanes de son garage en fait c'est un proto je sais pas c'est quoi comme bécane a la base mais ils on mis un BM de derbi dessus .

52161026717212341980425.jpg
Ca marche plutot pas mal je me suis fait une belle frayeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça à l'air de bien marcher ce petit truc ^^

Ah oui tres bien :p Pour la petite histoire la frayeur que je me suis faite c'est que a un moment je me suis arrêter tout aller bien je repars poignée de gaz qui se bloc gaz à fond moi je me rattrape sur les pied la moto fini dans l'herbe et ça continuer a accélérer j'en est chier pour la faire caller comme il y a pas de coupe circuit :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi perso j'ai eu aussi le coup du moteur encore allumé alors que j'avait la clé dans la main XD le fils vert noir était débranché. sinon tu enleve simplement l'anti parasite...

mais la ca accélérer encore donc c'était pire x) Freiner du frein arriére et c'est bon c'est aller tout seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde pas de grosse nouvelle pour le moment .. Mais hier j'ai fait une petite acquisition ^^

hy4z.jpg
Un 2éme cadre de derbi je suis en train de réfléchir ce que je vais en faire déjà quelque idée en tète :p Mais pas juste un cadre autre chose que l'on peut voir sur la photo je vous laisse deviner

ps : C'est pas le casque :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y monté faut peindre ton cadre en rose Jonathane :ninja:

Non merci pour le rose j'avais pensé a Violet en hommage au neotro mais je verrais avec le 2éme cadre ^^

Aller c'est parti pour les photos

r3b2.jpg

avec le petit nouveau a coté :p

w5pt.jpg

Et comme il faisais beau je l'ai vite mis sur roue et pris quelque photo dehors :p

 

gk4s.jpg

9o05.jpg

Un jour je ferais un passage de roue en métal quand la motivation suivra ^^

mv8a.jpg

Une plaque Phare KTM et un garde boue viendront bientôt la ça fait pas mal vide ..

ei3y.jpg

vrhu.jpg

Je sais sans moteur elle avancera moins bien mais il est en mode démontage ^^

ulqr.jpg

9w3x.jpg

Et pour finir 2 petite photo avec moi dessus ne faite pas attention au bras oscillant il va être repeint de nouveau bientôt liquide de frein qui a fini dessus :cool2:

Et sinon j'ai créer une page sur FB pour la derbi : https://www.facebook.com/DerbiBlueFireProject?ref=hl

Si vous voulez suivre :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...