Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Blue Fire Project


jona67
 Partager

Messages recommandés

oh oui ! ^^

Bon alors ça avance cette charette ? Tu te traine un peu je trouve :ninja:

Je t'ai déjà dit si t'es pas content tu viens me filer un coup de main ^^  Ça prend peut être du temps mais je fais les choses bien et puis j'ai un budget limité pas de taf pour le moment donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dit si t'es pas content tu viens me filer un coup de main ^^  Ça prend peut être du temps mais je fais les choses bien et puis j'ai un budget limité pas de taf pour le moment donc voilà

 

C'est pas en restant sur fb que sa avancera. :ninja:

 

Moi je veux bien venir mais faut me payer. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend que tu me débouche cette despé et j'arrive ^^

Oui voilà faut faire les choses bien , moi non plus je bosse plus en ce moment , c'est pour ça d'ailleurs que mon projet est à l'arret

 

Faur que j'aille en péta a la coop :lol:

C'est gentil de se proposer mais ça ira je paye juste l'apéro ( et encore ça vient de la cave a Jojo :siffle:  ) Donc on peut pas trop appeler ça payer l'apéro ^^

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Du nouveau l'artiste ?

Non rien de bien nouveau tite baisse de motiv et puis niveau budget ça devient sérré comme je taf pas encore ... Mais tout ce que je peux dire c'est que je compte revendre la derbi avec le cadre bleu ( ca serait dommage de niker un cadre avec carte grise ) en récupérant quelque pièce bien sur comme fourche jante .. Et puis j'ai déjà quelque idée pour le 2eme cadre ce que je vais en faire je n'en dit pas plus pour le moment comme il y a rien de sur ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Salut les gars :) Détérage mais je viens donner des nouvelles alors comme je l'avais dit plus haut j'ai remonter origine puis revendu la derbi au cadre bleu l'été 2014 . J'ai mis du temps a la finir et plus donner beaucoup de nouvelle comme j'avais trouver un travail donc la semaine j'avais pas le temps . Puis mes week end était vite occuper egalement parce que je me suis mis à faire du rallye en tant que co-pilote avec un pote et on a refais entiérement la voiture donc beaucoup de travail ^^

 

728479IMG1980.jpg

 

voilà une photo le jour de la vente .. Heureusement que je l'avais vendu a un ami a moi parce que sur la route il a sérrer la moto elle aura pas fait long feu  :( Bref du coup je lui est changer le bloc complet par un autre que j'avais encore qui trainer et maintenant plus de soucis ..

 

Rassurez vous malgrés que je fasse des rallye je ne lâche pas le monde des 50 et oui on oublie jamais ses sources :) Donc si ça intérésse du monde je vous montre des photos du nouveau cadre et je vous explique ce qui est prévu pour la suite

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse :)

Ah cool au moins un :p

540546IMG2150.jpg

 

Une photo du cadre pour commencer récemment peint en noir brillant les coté seront poli dans les prochains temps .

Si il y a un peu plus de monde je balance la configuration que j'ai déjà chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...