.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Cimer pour les photos, elle est relativement propre pour une bécane a retaper :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Go plaque KTM. Le poste de pilotage est juste horrible mais t'es d’accord avec sa donc ça va ^^ J'hésite encore pour la plaque KTM parce que je sais pas encore ce que je veux en faire si c'est pour du run pas de soucis :P Et oui je vais surrement commencer par le poste de pilotage comme changement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 j'roule en all days en plaque ktm; comme beaucoup de monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Cimer pour les photos, elle est relativement propre pour une bécane a retaper :P Oui ça va c'est un peu de boue rien de fou quoi :) j'roule en all days en plaque ktm; comme beaucoup de monde ^^ Ah oé ben au pire je pourrais toujours remettre l'ancienne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis aussi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis aussi. :D Merci :P Dans la semaine comme le garage sera libre je pense une fois peindre les coques çà sera donc noir comme prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Petit achat aujourd'hui rien de bien important mais il y en a besoin :P Ca sera donc bleu pour le cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je suis ma gel :ninja: nikel le bleu :) si tu veux une adresse de quelqun qui a une derbi et qui cède des pièce la nuit dit moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Je suis ma gel :ninja: nikel le bleu :) si tu veux une adresse de quelqun qui a une derbi et qui cède des pièce la nuit dit moi :ninja: Merci :P On me le dit pas 2 fois je prend :ninja: Modifié le 8 novembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Owii une resto :D Modifié le 9 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Aujourd'hui je suis aller faire un petit tour je vous laisse quelque photo :) Oui je sais la moto est salle mais j'avais pas envie de la nettoyer j’étais pressé de rouler :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bien les photos :) elle marche bien ? un petit nettoyage s'impose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mdr , on dirrait une moto qui à été voller à un paysan :siffle: Vive les restauration ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Owii une resto :D Bon elle est pas épave non plus mais oé je restaure quand même :) bien les photos :) elle marche bien ? un petit nettoyage s'impose ^^ Oui pour une origine ça va :) Oui ca sera fait quand je ferais la peinture du cadre :P Mdr , on dirrait une moto qui à été voller à un paysan :siffle: Vive les restauration ^^ Voler ? j'oserais pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Une petite vidéo n'aurait pas été de refus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon elle est pas épave non plus mais oé je restaure quand même :) Oui pour une origine ça va :) Oui ca sera fait quand je ferais la peinture du cadre :P Voler ? j'oserais pas :siffle: Non, toi tu péta, c'est pas pareil :oui: ^^ Je kiff bien le train avant de drd :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 moi aussi avec le gros disque :cool2: a quand une petite vidéo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Une petite vidéo n'aurait pas été de refus :) Je sais pas encore bien rouler vous vous seriez foutu de ma gueule :( Non, toi tu péta, c'est pas pareil :oui: ^^ Je kiff bien le train avant de drd :D Dit pas tout :ninja: Oé ça va une fourche Marzochi c'est joli mais je préfére le sinversé Showna :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bouuuuh il sait pas rouler ! le Noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 mé non t'aurais du :( c'est ta première 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 2 - 3 bout de scosht 3 resilant et elle seras :love: :siffle: :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Peut étre demain aprem :P j'avais déja rouler en derbi mais vite fait la c'est ma premiére oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tkt tu vas vite prendre l'habitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 2 - 3 bout de scosht 3 resilant et elle seras :love: :siffle: :siffle: il y a déja quelque rilsan :lol: Tkt tu vas vite prendre l'habitude :) Oé ça va ca commence a rentrer après un peu d'entrainement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mais fait quand même une vidéo, après tout c'est pas tres grave si tu cales en plein milieu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés