jona67 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On la vois bleu ta jante ^^ ça va le rouge est jolie pour l'instant Ah c'est un petit effet de la photo c'est bien du noir je suis pas daltonien :P Comment ca pour l'instant tu insinues quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Ah ok ^^ non mais la c'est en séchage manque le venir et tout,. On verra au rendu finale mais pour l'instant sa pete Modifié le 18 novembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah ok ^^ non mais la c'est en séchage manque le venir et tout,. On verra au rendu finale mais pour l'instant sa pete Oé c'est vrai et la 2éme couche aussi normalement avec le vernis ça devrait flasher un peu plus comme çà sera un vernis brillant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca fait bien les tés en rouge maintenant faut voir monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca fait bien les tés en rouge maintenant faut voir monté :P Mercredi normalement la j'ai libérer un peu le garage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Sinon comme dit plus haut voilà une photo de l'essai avec le noir métallisé Ça donne pas du gris c'est déjà ça et avec un peu de vernis ça devrait bien le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ce rend déjà mieux que l'autre fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ce rend déjà mieux que l'autre fois :) Ca c'est sur :P Demain achat du vernis + une peinture noir de nouveau normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Et les tés sa donne quoi ? Pas encore sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Et les tés sa donne quoi ? Pas encore sec ? Non pas encore passer la 2éme couche c'est un pote a moi qui me fait la peinture ( je ne le cache pas ) Il devait venir hier mais il a pas eu le temps alors c'est reporter a un peu plus tard genre mercredi sûrement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah ok d'accord je suis presser de voir le résultat avec le bleu du cadre <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu le prévois pour quand le montage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah ok d'accord je suis presser de voir le résultat avec le bleu du cadre <3 Moi aussi :P Tu le prévois pour quand le montage ? :) Normalement mercredi on continue la peinture donc d'ici vendredi soir samedi si tout va bien enfin en tout cas ce week end normalement on peint peut être les étriers en rouge aussi avant de remonter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En gros en ce moment c'est atelier peinture :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En gros en ce moment c'est atelier peinture :D2 voilà j'ai d'abord voulu la rendre présentable pour pouvoir rouler tranquillement ensuite je m'occuperais un peu du moteur :) Quand je saurais vraiment bien rouler ... Ne vous moquez pas s'il vous plaît c'est ma première Méca :( Mais bon ça va c'est pas comme si j'avais jamais rouler du tout ça rentre a force :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 mec c'est pas une honte de ne pas bien savoir rouler en méca, on est tous passer par la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu verras , tu vas caller devant tes potes :D2 perso un matin j'avais du mal a passer les vitesses :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi la première semaine je savais qu'a chaque stop j'allais pas repartir du premier coup :lol: Maintenant j'suis un pilote :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j'ai commencé à 10 ans sur une dirt, bah à force de persévérer et de bons conseils tu y arrive vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 3e première semaine je mettais toujours le kick car je savais que j'aller caller au feu rouge ou au stop :D2 maintenant , je commence a être un pilote aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Quand j'ai acheté la derbi c'étais ma 1ere méca aussi. Elle étais en 70 alu airsal et j'ai jamais calé au début, juste la sensation de roulé entre la vitesse 1 et la 6 sans savoir c'est la qu'elle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 mec c'est pas une honte de ne pas bien savoir rouler en méca, on est tous passer par la ;) Oui c'est sur mais bon je préfére prévenir c'est un peu pour ca il y a pas de vidéo pour le moment x) Moi la première semaine je savais qu'a chaque stop j'allais pas repartir du premier coup :lol: Maintenant j'suis un pilote :siffle: Stop je connais pas toujours tout droit :ninja: Moi j'ai commencé à 10 ans sur une dirt, bah à force de persévérer et de bons conseils tu y arrive vite :) Oui ça va un pote m'apprend bien :) Je lui rendrais l'appareil quand il commencera a rouler en voiture :P 3e première semaine je mettais toujours le kick car je savais que j'aller caller au feu rouge ou au stop :D2 maintenant , je commence a être un pilote aussi :siffle: Ah oé pas con je préparerais le kick aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Quand j'ai acheté la derbi c'étais ma 1ere méca aussi. Elle étais en 70 alu airsal et j'ai jamais calé au début, juste la sensation de roulé entre la vitesse 1 et la 6 sans savoir c'est la qu'elle :P T'as pas commencer doucement toi :lol: Modifié le 19 novembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 pas de photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 pas de photos ? :) Demain des photos ce soir on continue la peinture donc demain début du remontage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés