Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Faisceau électrique simplifier


DRD-tls adri
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ouvre ce sujet car j'ai un petit casse-tête avec ma Derbi Drd :rheuuu: , Mon faisceau électrique est completement abîmé et je ne pense pas qu'il est récupérable .

Donc je voulai me fabriquer un faisceau électrique comportant le phare avant , le phare arriére , le feux stop et le neiman . Est-ce que quelqu'un poséde un shema électrique d'un faisceau comme celui-ci ou pourrai m'indiquer comment faire ?

Merci pour vos futur réponse Adrien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ralala 1er lien..

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/157513-faire-faisceau-simplifie-derbi.html

J'ai une derbi et je me suis servir de lui pour faire le mien donc je peux te garantir que sa marche. Par contre moi j'ai un coupe circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai commencé aujourd'hui , j'ai enlevé tout ce qui est inutile . Mais le problème c'est que je n'est pas le même régulateur que celui du tutoriel :|

J'ai garder que les fils qui sortent du régulateur et je vais essayer de trouver lequel donne du courant continue demain . En tout cas merci

Demain je te dirai si j'ai reussi ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh t'es sur ? J'ai jamais vu, c'est pas plutôt un ducati ? Tu a 3 broche puis 2 à part, tu a un vide ( d'une broche ) entre les 2, tu en a pas compté 6 par hasard ?

6 broches sa existe mais chelou que tu ai sa? Je te conseille de prendre un ducati 5 broches, sa coûte rien c'est de la bonne cam et je pourrais te dire exactement quoi correspond a quoi.

Autre chose, c'est ton allumage qui sort le courant le régulateur le redistribue et le régule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble que c'est un 6 broche mais il se peu que je me soit tromper en comptan :/

Demain quand j'aurai de nouveau la moto chez moi je compterai et te le dirai :) sinon j'essayerai de me procuré un régulateur ducati

Sur mon régulateur il y a écrit Giannelli dont ( si mes souvenir sont bon ) il y a deux ligne superposé avec dans chaque ligne 3 broche

Modifié par DRD-tls adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...