Aller au contenu
  • 0

autre scooter Prix peinture chez carrossier ?


VyctorySX
 Partager

Question

Salut les gars ,

Je créer ce post pour que tous les gens comme moi , qui souhaiteraient faire une peinture chez un carrossier puissent avoir une idée de combien ça coûte a peu prêt.

Je fais donc appel aux personnes qui ont déjà été chez un carrossier pour qu'ils partagent leurs expériences : -le prix de ce qu'ils ont fait ( peinture de carénages , jantes , cadres ect... ) avec quel type de peinture ils ont fait ( normale , candy , cristallisées , caméléon ect .. )

-si ça vaut vraiment le coup .

-si il vaut mieux la faire sois même

Ect... ( Toute expérience est bonne a prendre !!! )

Merci donc aux personnes qui vont répondre je pense que ce sera utile a grand nombre de personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Le prix dépendra toujours du taff et de la peinture tu as des métal qui atteignent 600-700€ le litre et des caméléon moins cher. Donc oui ça vaut le coup et si tu veux le faire toi même je doute que tu ai une cabine de peinture avec aspiration et qui puisse monté a 70°. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

pour ma part une peinture dit classique noir blanc avec les carrenage pret a peindre donc apret poncer etc environ 200 a 250 €

pour les peinture dit métalisee ou nacree environ 300 a 400 euros

pour les candy 400 a 600 € suivant le degres de la teinte que tu ah choisit plus il y ah de produit plus il est foncer car de plus il faut être bon peintre car il faut toujours être regulier dans l'application et suivant la marque de la peinture car cela peut varier du simple au double entre alsa et spies hackers ou house of colors

pour les cameleons compte entre 400 a 500 € car il faut une sous couche comme les candy ou les nacree puis aplliquer en voile fin et regulier la peinture cameleon pour que tous les effet de la peinture sois au rendez vous

le prix peut varier du simple au double suivant ce que tu veux faire comme decoartion aussi peinture aerographe ou pailleter d'un coter et de l'autre cameleon etc deplus si les pièce sont pas pret a peintre donc la preparation des pièce mastic apret si besoin augemente ton devis donc voilà .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part une peinture dit classique noir blanc avec les carrenage pret a peindre donc apret poncer etc environ 200 a 250 €

pour les peinture dit métalisee ou nacree environ 300 a 400 euros

pour les candy 400 a 600 € suivant le degres de la teinte que tu ah choisit plus il y ah de produit plus il est foncer car de plus il faut être bon peintre car il faut toujours être regulier dans l'application et suivant la marque de la peinture car cela peut varier du simple au double entre alsa et spies hackers ou house of colors

pour les cameleons compte entre 400 a 500 € car il faut une sous couche comme les candy ou les nacree puis aplliquer en voile fin et regulier la peinture cameleon pour que tous les effet de la peinture sois au rendez vous

le prix peut varier du simple au double suivant ce que tu veux faire comme decoartion aussi peinture aerographe ou pailleter d'un coter et de l'autre cameleon etc deplus si les pièce sont pas pret a peintre donc la preparation des pièce mastic apret si besoin augemente ton devis donc voilà .

Merci à toi ça donne une idée c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le CFA ou lycee pro la main d'oeuvre et pas prix en compte mais le prix est moins chere aussi car cela prend du temps et des disponibiliter des professeur Mais bn pour les petit budget comme moi c'est bien perso je prefere attendre longtemps et pas payer chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans mon lycée pro en carosserie, on a souvent des mise en peinture de voiture cliente & carénage moto,la dernière fois on avais des carénage de derbi sanda, avec l'appret, poncer etc +mise en peinture d'un noir brillant verni le mec a payé que 80 euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...