• 0
russkof

scooter mbk - yamaha changer vilebrequin d'origine ou pas ?

Question

russkof    1

bonsoir a tous , en fait mon mbk nitro de 2003 qui a environ 14 000 km , a serre et du cou je voulais métré un kit 70 bidalot , et je voulais savoir si le vilebrequin d'origine va supporte une puissance pareil , sachant que sur le nitro y a déjà : variateur hebo , pot Yasuni R , rossort de pousse rouge , carburateur 17.5 . voilà !

merci d'avance ! :cool2: :cool2:

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
russkof    1

pk ? celle d'origine risque quoi ? si je roule pas comme un boeu , sa devrais aller non ? :huh: :huh:

• 0
diable 666    13

tu passe en kit 70 faut un vibrequin qui tienne le coup car un kit 50 type origine a moins de couple et kit 70 alu a bocou de couple le vibrequin aime pas change le sa ser amieux

• 0
russkof    1

je vais installer un kit en fonte , et encore une question si le vilebrequin casse , que ce qui va s’endommager avec ?

• 0
diable 666    13

la variation pe prendre un coup et occi ton cylindre c'est pour ça vaut mieux le changer un doppler endurance vaut 130 euro

• 0
Phael    4

J'ai déjà poser la question et on m'a répondu des choses qui font froid dans le dos :

-Casse du bas moteur

-Casse du cylindre

-Casse de la variation et de l'embrayage

Et bien sur le vilebrequin, en gros je pense pas que tu devrais prendre le risque surtout que ton vilebrequin et tes roulements ont 14 000km...

• 0
diable 666    13

comme je t ai dit tu prend le doppler endurance avec roulement et joint spy renforcer