Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème kick derbi !


Thomas
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'ai un problème sur ma derbi, mon kick déconne severe, ça fait 5 fois que je démonte mon carter en 6 mois ! La j'ai ma claque ! Je l'avais déja enmener chez le mécano pour autre chose, au passage j'ai demander quil regarde pouir mon kick ! Le ressort avais sautais dans le carter, il ma tous remis nikel, au bout de 3 mois BIIIM sa re fait pareil ! j'ai remonter etc.. Au bout de 2 mois pareil etc.. j'ai essaier entre plusieur kick a chaque fois que je démonté, et sa changer rien, y a un signe qui montre le ressort a sauter, je kick, et la le kick remonte pas, jle remonte a la main, je démarre la moto et ça fait un bruit de feraille, donc le ressort a sauter ! Je ces monté un systeme de kick, car sa kické jusqua présent, mes le ressort saute a chaque fois malgres quil soit bien mis ou il faut.. Si quelqun peut m"aidé sa serait sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

problèmes resolu ^^ Enfete entre le pignon et le ressort avec le plastique noir, vous avez une sorte de rondelle qui fait que le pignon vien buté deçu, ma rondelle était morte ^^ tu coup le pignon vener plus loin en buté et du coup l'autre ressort derriere sauté du carter car il sorter trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ça m'es arriver presque pareil, mon ressort remonte plus donc kick bloquer en bas ! Je l'ai déjà remit en place et ça me refait pareil donc j'ai lâcher l'affaire pas bien grave je remonte à la main psk payer un bidon d'huile de boîte + un joint à chaque fois --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/11/2012 à 12:34, Mitx a dit :

Moi ça m'es arriver presque pareil, mon ressort remonte plus donc kick bloquer en bas ! Je l'ai déjà remit en place et ça me refait pareil donc j'ai lâcher l'affaire pas bien grave je remonte à la main psk payer un bidon d'huile de boîte + un joint à chaque fois --'

Et as tu eu des problèmes après avec la moto par rapport à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...