• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Thomas

mécaboîte
problème kick derbi !

Question

Bonsoir a tous, j'ai un problème sur ma derbi, mon kick déconne severe, ça fait 5 fois que je démonte mon carter en 6 mois ! La j'ai ma claque ! Je l'avais déja enmener chez le mécano pour autre chose, au passage j'ai demander quil regarde pouir mon kick ! Le ressort avais sautais dans le carter, il ma tous remis nikel, au bout de 3 mois BIIIM sa re fait pareil ! j'ai remonter etc.. Au bout de 2 mois pareil etc.. j'ai essaier entre plusieur kick a chaque fois que je démonté, et sa changer rien, y a un signe qui montre le ressort a sauter, je kick, et la le kick remonte pas, jle remonte a la main, je démarre la moto et ça fait un bruit de feraille, donc le ressort a sauter ! Je ces monté un systeme de kick, car sa kické jusqua présent, mes le ressort saute a chaque fois malgres quil soit bien mis ou il faut.. Si quelqun peut m"aidé sa serait sympa. Merci

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Salut,

Apparemment tu as essayé plusieurs kick.. Mais tu as essayé plusieurs ressorts?

Lien vers le message
  • 0

Oui ! j'ai était chez mon pro, il ma dit que sa pouvais venir du carter qui aurait un default.. :/

Lien vers le message
  • 0

ah.. bizarre si ça ne te le faisait pas avant. Si c'était un défaut, il y serais début non?

T'as pas un pote qui aurait le même que toi, pour tester? Sinon t'es certain qu'il ne te manque aucune pièce, rondelle, etc..?

Lien vers le message
  • 0

j'ai déja essaier un avec un kick d'un pote, ces pareil, j'ai toute les rondelle etc..

Lien vers le message
  • 0

problèmes resolu ^^ Enfete entre le pignon et le ressort avec le plastique noir, vous avez une sorte de rondelle qui fait que le pignon vien buté deçu, ma rondelle était morte ^^ tu coup le pignon vener plus loin en buté et du coup l'autre ressort derriere sauté du carter car il sorter trop :)

Lien vers le message
  • 0

ah ben nickel que ce soit résolu. Comme quoi, il faut souvent vérifier et revérifier.

Lien vers le message
  • 0

Oui ^^ ces vraiment le truc tous con ^^

Lien vers le message
  • 0

Moi ça m'es arriver presque pareil, mon ressort remonte plus donc kick bloquer en bas ! Je l'ai déjà remit en place et ça me refait pareil donc j'ai lâcher l'affaire pas bien grave je remonte à la main psk payer un bidon d'huile de boîte + un joint à chaque fois --'

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0