sam85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai besoin de vous est ce que c'est possible de faire un fesceau électrique sois même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Si t'as les câble les cosses et le matos pour oui ca doit pouvoir se faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 il faut que du fils électrique des gosse car je voudrais avoir les phares avant arrière feux stop clignotant klaxon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah oui c'est vrai toi tu as pas de faisceau sinon tu aurait pu couper les fils que tu voulais plus tout simplement on apelle ca faisceau simplifié :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je vois que sa intéresse personne. bon rien de nouveau je met une photo de la boîte à air monter et quelqu'un connait un site de pièce pas trop chère et quelqu'un a déjà acheter le cylindre conti a 80euro sur scoot fast savoir si il tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ta boîte à air est prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 nn origine pk je la remet d'origine pour l échanger contre une tzr ou gpr après et la yaura un gros projet mais faut que je finis elle avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 non non comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Personne aurais un schéma pour faire un faisceau électrique avec clignotant feux stop phare avant arrière et klaxon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Moi je te proposerais bien celui du Ludix one tel que celui ci. Modifié le 9 novembre 2012 par CriSs33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 tu crois que sa irait pour une derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je sais pas ^^, tu voulais une schéma avec clignotant feux stop phare avant arrière et klaxon. Donc après à toi de voir si cela te convient ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 oui mais moi et l'électrique ça fait 2 . il faudrait que je puisse faire un faisceau électrique avant ce le week end prochaine car je récupére le moteur donc je voudrais bien roulais si quelqu'un aurais un schéma de derbi qui marche sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas mal la resto', c'est du travail propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 urgent quel cylindre est le mieux motoforce alu avec culasse de chez maxi scoot ou conti fonte de chez scoot fast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 une commande faite chez scooter pièce pour tout ce qui est électrique et mardi commande du cylindre motorforce alu chez maxi scoot :cool2: . toujours personne pour un schéma de faisceau électrique avec clignotant klaxon feux stop phare avant arrière que je puisse faire moi même Quelqu'un sait si on peut mettre une route avant de ludix blaster sur une fourche de nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 salut le monde voilà des nouvelles , j'ai était chercher mon moteur vendredi il est monter manque plus que le faiceau électrique le cylindre et le carburateur de 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 salut désoler de pas avoir trop poster en ce moment. il me manque toujours le cylindre piston le faisceau et le carburateur ce qui devrait bientôt être acheter je pense. Quelqu'un connait un bon cylindre pas trop chère et si vous connaissez la taille des gicleur que faudrait que je mette pour ma configuration . photo de la commande et de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 quelqu'un sait si le pot métrakit marche bien sur derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bonjour a tous je suis de retour la derbi est bientôt fini j'ai tout ce qui me faut j'att juste un coli que je dois recevoir mardi ou mercredit et sa devrait rouler .quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 photo passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Dommage que la photo sois flou :/ mais ça a l'air plutot propre :) Tu as prit quel matiére pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui les photos viennent de mon portable. une plaque de plexi 3mm flexible couper et peinte en noire par deriere comment sa la peinture par pas avec les craviers et tout. configuration atuel: pot src corse vilebrequin polini cylindre tecknix carburateur de 16 si quelqu'un pourais me dire sur quelle gigleur partir sa serait cool et si il faudra que je change les gigleur de ralenti réculateur de tension polini quelqu'un c'est quelle rotule de pot il faut pour mon pot car je les perdu et je sais pas laquelle prendre sur dam sport car il y e na deux sorte pour pour scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 commande reçu je mes des photos dés que je peux .petit changement le cylindre sera remplacer par un top perf neuf surment un pote me le vend 50euro pas sur encore et ce soire commande sur scoot fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés