sam85 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 je suis en gicleur de 90 mais toujours trop riche je pense et vue que la bougie est neuve je voix rien demain je vais prendre un gicleur de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 tu les achete les gicleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 bon gicleur de 85 ça passe proute juste encore un peu en premier mais ça passe je préféré être trop riche que pauvre par contre gros problème électrique il y a rien qui marche si vous savait de quoi ça peut venir j'ai que du jus qui viens au fils rouge du faisceau. si vous savais combien il y a de masse sur derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tout ton cadre est une masse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 oui je sais sa mais au niveau du faisceau combien de fils ce met sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 slt pour ton problème de faisceau normalement ton - de ta batterie est relié au cadre avec un fils asser épais. après pour tous les autre truc ta juste a relier l - du truc a un bout du cadre et le + a ta sortie si tu veux je peux voire pour te faire un faisceau tres simplifier lol si sa t'interraisse di el moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 oué met le truck c'est qu'il y a pas de fils qui va sur la batterie j'ai rien qui fonctionne. la je chercher un faisceau simplifier que je puisse faire ou il y a le klaxon les clignotant feux et feux stop mais je sais pas le quelle prendre sachant que j'ai un régulateur de tension polini et il dise qui faut un ducati sa serait gentil ta par si t'en aurait bien expliqué. je mettrais des photo ce soire. bien ta restaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ok pour lez regulateur ses a voir car je vais te faire un truc ou tout le jus partira à partir de la batterie par contre faudra voir si tu peux qvoir du fils de couleur pk tu risque de galerer si ta des fils noir et blanc par contre tu veeut un interuteur central ou utiliser le neiman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 interrupteur et problème j'ai pas de batterie et j'ai oublié de faire des photos est il fait noire maintenant j'en met des demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ta pas de batterie? faudrait en acheter une ou je vais reflechir a comment faire pour faire un fiseau avec le reguateur ton allumage ses un quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 chez pas origine mais je sais pas la marque. demain jeux voudrais emmener faire les papier de la moto au garage est ce que tu croix qui va bien vouloir me les faire si les lumière marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) voilà j'ai trouver une photo de ce qu'il n'est pas brancher sur la moto je pense que sais une masse met vue que j'en est déjà deux je suis pas sur. est ce que vue que j'ai aucun commodo et compteur de brancher cela pourrait venir de sa que rien ne marche en lumière ... Modifié le 22 février 2013 par sam85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Les fls qui on des cache en plsatique il se branche sûrement au boîtier CDI oyu auregulateur après celui a cosse ronde ses une masse Celui a une prise a 2 fils je pense que ses le contacteur de stop arrière Ton regulateur de tension il est brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) ok bon normalement la sortie 12v + est rouge il sort de ton regulateur de tensions celui qui alimente le claxon est rouge/noir voilà une image ou j'ai simplifier les câble au niveau de l'ancien faisseau il y a quoi? Modifié le 23 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 merci mais j'y comprend pas grand chose a ton shema ba sur mon faisceau actuel il y a tout sauf que rien marche . c'est pas les fil vert les + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ta quoi sur ton faisseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) le boîtier cdi le régulateur polini a un ptit truck noire qui souvre pas Modifié le 23 février 2013 par sam85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 le regulateur il est branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 oué tout est brancher j'ai une masse au cadre au régulateur et une masse au cadre au cdi sauf que rien marche je vais chercher un commodo gauche après je vairé bien si les cligniotant marche j'aimerait bien que tout marche aujourd'hui pour faire les papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'ai utilisé ce schéma la pour remonter le faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 esseye de voir si ta une sortie 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 oui sur les fils rouge j'ai brancher dessus met au bout de 1kilomettre tout c'est éteint et sa ce ralume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 comment sa? ta eu du 12v et après tout c'est eteint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 je sais pas mais il y avait du jus qui yaller bon j'ai réussi à avoir les feu jeux stop avec les fils rouge j'ai roulais 10 kilomètre sa tien, a 18h30 je vais chercher un commodo gauche pour les clignotant et klaxon et j'ai du racheter une bougie car elle a griller pourtant elle a roulé que 4jour le garagiste ma dit qu'il y avait beaucoup trop d'essence qu'arriver donc il m'a passé un gicleur de 80 et sa marche beaucoup mieux, la moto broute plus et monte plus facilement dans les tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés