marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum et jaimerais que vous puissiez m'aidez :) alors voilà j'ai un stunt tout d'origine sauf le variateur qui lui est un Stage6 j'aimerais savoir quel réglage me conseillerais vous niveau galet carburateur tout sa pour quil a de la reprise et une bonne petite pointe sans galère Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ça va être dur de répondre, un variateur est installé en général sur un moteur qui prends des tours, Full origine, c'est pas vraiment le cas. Tu n'aura pas à toucher au carburateur en tout cas. Pour le poids en Full origine, essaie le même poids que l'origine, puis tu verra, mais bon, je ne te promet pas de gain visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 merci pour ta réponse justement j'ai déjà démonter un peu le carburateur il y a un gicleur 84 les galet ces des 7gr trop lourd non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 QUELQUN POUR MAIDER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 UP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 de ja est-ce que tu installer un pot pour avoir plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 non je suis en full origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 comme ta déjà un variateur sa serai bien un pot avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui je sais bien mais en smoment largent né pa la lol jvoulé regle o mieux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 dommage car t avais le rekord a 84 euro sur scooter pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 sinon le poids des galet dorigine saurez vous me le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 et le reckor yé bien comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Le 06/11/2012 à 13:08, marvstunt a dit : et le reckor yé bien comme pot? rekord il es indentique au conti v3 même perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Le 06/11/2012 à 13:08, marvstunt a dit : et le reckor yé bien comme pot? http://scooterpieces.fr/detail-moteur_echappement_scooter_pr_pot_giannelli_rekord_avec_jeu_de_6_galets_homologue_ce_pour_minarelli_vertical_giannelli-14211-16.php te voilà le lien si tu veux l acheter avec sa je pense ressor full jaune embrayage est pousser et des galets de 4.5g voir a 5.5g en 16*13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marvstunt Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok merci pour ta réponse je vais aller voir sa ^^ Sinon en galet pour full origine ces 6 ou 6.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je crois que c'est 7g d origine mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
marvstunt
Bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum et jaimerais que vous puissiez m'aidez :)
alors voilà j'ai un stunt tout d'origine sauf le variateur qui lui est un Stage6
j'aimerais savoir quel réglage me conseillerais vous niveau galet carburateur tout sa pour quil a de la reprise et une bonne petite pointe sans galère
Merci pour vos réponse
17 réponses à cette question
Messages recommandés