Eroan Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, voilà, après le test complet, voici la vidéo de présentation (rapide) de ma trottinette électrique Go-Ped. Pour ceux que ça intéresse bien sur... En tous cas je m'amuse beaucoup avec ce jouet pour adultes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Va y balance un back flip la prochaine vidéo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 MDR, back flip pas chaud mais je fais des sauts assez sympas, à plus de 30cm du sol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ça doit être pratique pour allé taffer en centre ville !! C'était grave à la mode avant, je m'en souvient en vacances à la plage, tout le monde en avait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouai c'est pas mal, manque plus qu'un petit siège pour être au top :P Elle peu atteindre combien de km/h cette trottinette? L’autonomie c'est environ combien d'heure? Et pour finir le prix ? Désolé de posé des question je m’intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Regarde ici il y a un max de détails : https://www.scooter-system.fr/dossiers/158-1-essai-goped-électrique.html Sympa en tout cas elle a une bonne gueule mais le prix me refroidit direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 En ville l'été ça doit être top. Déçu de ne pas t'y voir faire une démo :siffle: Merci pour la présentation en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 A ouai quand même le prix calme.. Après la qualité est la.. D'ici plusieurs année le prix aura beaucoup baissé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 A ouai quand même le prix calme.. Après la qualité est la.. D'ici plusieurs année le prix aura beaucoup baissé je pense Certes .. Mais, dans plusieurs années il y aura de nouvelles inventions qui feront oublier celle çi. Donc, même si le prix aura baissé, ça n'intéressera casiment plus personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 une autre quand elle roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 " À chaque sortie de la Go-Ped, nous avions droit À une foule de questions aux feux rouges : « c'est électrique ? », « ça monte À combien ? », « ça coûte combien ? », « ça s'achète où ? ». Et À chaque fois, nos réponses semblaient ravir les intéressés... " C'est surtout ça qui m'interpelle moi, parce-que vas pas me dire que quand tu leur disais le prix, entre 1450 et 3000€ les gens ne tiré pas une drôle de têtes lol. Après j'dis pas que c'est de la mauvaise cam bien au contraire mais 1500€ une trottinette électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Même pas hydraulique le frein ? A ce prix quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Un pote avais la même avec un moteur thermique, sa marché bien s'te bestiole,sa lever tout seul :P . sinon en electrique niveau perf sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifou 55 Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Le 16/01/2012 à 13:03, Eroan a dit : Salut, voilà, après le test complet, voici la vidéo de présentation (rapide) de ma trottinette électrique Go-Ped. Pour ceux que ça intéresse bien sur... En tous cas je m'amuse beaucoup avec ce jouet pour adultes Super trottinette je l'ai encore la go-ped trottinette électrique ultra fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés