• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
I'mSo El CapiitaNo

scooter mbk - yamaha
Montage arbre de transmission primaire

Question

Salut à tous,

Alors voilà j'ai acheté un carter de transmission Stage6, et je voudrais donc y monter mon arbre de transmission primaire. Je pense donc à chauffer le roulement du carter et ensuite y insérer l'arbre. Mais le problème est que dans le carter il y a déjà le joint spy et j'ai donc peur de le faire fondre si je chauffe le roulement..

Auriez vous une idée de comment faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Tu peux essayer d'enlever ton joint spy. Si tu chauffe avec un décapeur thermique pas trop pret du joint spy sa ira.

Met ton axe de transmission au congelo quelques heures et puis tu emboîtes le tout :P

Lien vers le message
  • 0

Merci de ta réponse ! Je pense essayer d'enlever le joint spy car j'ai vraiment peur qu'il fonde, et puis il va géner pour emboîter l'axe primaire.. Maintenant à moi de voir comment faire pour l'enlever.. Ils devraient vendre le carter de transmission avec le joint démonter ça serait bien plus simple..

Lien vers le message
  • 0

Pour ceux que ça interesse, j'ai demandé à un gars de maxiscoot et il m'a dit qu'il n'y a pas besoin de chauffer le roulement, il faut rentrer l'axe en tapant avec un maillet..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0