• 0
aMZAA

scooter mbk - yamaha
Spirit qui ne démarre pas

Question

Bonjour à tous ,

Je vous explique mon problème , je viens tous juste de récuperer un spirit kité 70 malossi mhr , pot malossi mhr , carburateur 26 Stage6 , pack overange etc ..

La personne qui me la donné c'étais pris un accident , ( sur le scooter toute les piéces son neuves ) , après l'accident il a fais 20 km et le scooter c'est éteint et ne voulez plus rien savoir ,

Donc je le récupere , le démonte et vois qu'il es serrer , donc je change de cylindre piston , et la je kick et tous , et j'entend un bruit comme si il allez démarrer , mais d'un coup il y a eu un bruit d'explosion avec une odeur de cramer , et depuis il ne veut plus rien savoir , pourtant il y a beaucoup de compression , mais rien n'y fais , je les redémonter , le cylindre piston n'a rien , la bougie et neuve , le vilebrequin n'a rien non plus .. donc je ne vois pas du tous d'ou peut venir la panne ..

Voilà , pouvez vous m'aider sur ma panne .

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

slt mais un fil de masse j'ai eu le même problème et ça a démarre

Lien vers le message
  • 0

Un fil de masse c'est a dire ? J'ai bien de l'allumage pourtant .. Je sais que j'ai un espece de boîtier rouge malossi sous le siege du scooter , avec un fil avec un interrupteur je ne sais pas ce que sais .

Il n'y a plus d'huile dans le scooter fin juste un tous petit peut , peut être qu'il a une securiter pour pas qu'il démarre si le voyant et rouge .

Lien vers le message
  • 0

Un fil de masse c'est a dire ? J'ai bien de l'allumage pourtant .. Je sais que j'ai un espece de boîtier rouge malossi sous le siege du scooter , avec un fil avec un interrupteur je ne sais pas ce que sais .

Il n'y a plus d'huile dans le scooter fin juste un tous petit peut , peut être qu'il a une securiter pour pas qu'il démarre si le voyant et rouge .

un fil de masse cest il fil que tu met du cadre au moteur pour faire une masse le boîtier rouge cest peut être le cdi pour le reste je conai pas très bien les mbk aten dotre reponce

Lien vers le message
  • 0

salut est-ce que ta un fil de brancher sur le carter ? si yen a pas faut en mette 1 car moi une foie j'ai remit le carter et j'ai oublyer de mettre se fil et il ne voulait pu rien savoir

éssaye c'est petetre sa

Lien vers le message
  • 0

Un fil ces à dire ? , Le câble qui par de l'allumage au boîtier cdi ? car celui la es brancher car l'étincelle se fais bien

Lien vers le message
  • 0

normalment le fil est brancher sur le carter juste au desus du variateur, c'est petetre pas sa, mais moi san se fil il démarre pas

après yen a petetre pas sur le tien

Lien vers le message
  • 0

je sais que il y a pas beaucoup d'essence qui arrive dans le carburateur je ne comprend pas pourquoi . et quand je kick et que j'enleve le carburateur et que je touche la ou il y a la boîte a clappet ces sec ..

Lien vers le message
  • 0

a ba voilà ta surment pas d'essence qui arive c pour ça a mon avis, regarde ton robinet d'éssence ou ton déprésseur il sont petetre boucher

Lien vers le message
  • 0

Ba Le truc ces que quand je souffle dedans l'essence arrive directement mais va pas au moteur , pourtant les gicleur son deboucher .. peut être une fuite d'air dans la pipe d'admission ?

Lien vers le message
  • 0

ah :/ euh ba la c'est chot ton problème, je voit pu ce que ça peut être,

pour aller aux plus simple mais le dans un garage la je voit pas dsl

Lien vers le message
  • 0

Le garage veule rien savoir , il es kité de partous ;/

Lien vers le message
  • 0

Le truc que t'as sous la selle c'est pas un coupe-circuit par hasard ?

Lien vers le message
  • 0

Non le boîtier rouge ces le boîtier cdi tc unit malossi a deux position , PErf et brid .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter