Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon bw's démarre,puis cale & la cuve déborde.


Bws69000
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon Bw's... J'ai un cornet (couvert),un carburateur 17.5 & un Gicleur de 90. Le scoot roule bien,enfin roulait...,

Samedi soir,je roulais tranquille,puis mon scoot s'est mis d'un coup à brouter comme si il lui manqué de l'air au carburateur,il ne montait plus au dessus de 50 km/h. Là j'm'arrête,puis là il cale & ne redémarre pas. Il pleuvait légèrement mais pas trop ce soir là.

Donc ensuite,je l'ai ramené chez moi le lendemain en me disant que c'était mon cornet vu qu'il avait un peu plut.

Une fois dans mon garage,j'ai enlevé le cornet du scoot puis j'ai essayé de le démarrer. & là,surprise Il démarre,j'accélère un petit coup puis je relâche la poignée & là il cale. J'ai réessaie,mais en montant le ralentit cette fois,même résultat.

J'ai remarqué ensuite que ma cuve était humide,alors j'ai vidé la cuve,puis remonté. J'ai réessaie encore une fois de démarrer,même effet que le précédent. Après je me suis dis,je vais mettre un gicleur plus petit pour voir ^^,& ça m'a refait le même coup.

C'est quoi ? Merci d'avance pour toutes vos réponses! :)

Modifié par Bws69000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

carburateur Encrassé ?

filtre à air sale ?

Plus Essence ? :ouf:

Axe du pointeaux qui est retiré ?

Durite bouché ?

A Toi de voir , je peux rien te dire , regarder déjà c'est quelque petit propos qui cause ce soucis ..

PS : Le conne ne sert a rien tu peux le jetter :D2 Achete une boîte à air , c'est mieux , sauf si tu es en haute configuration :siffle:

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur Encrassé ?

filtre à air sale ?

Plus Essence ? :ouf:

Axe du pointeaux qui est retiré ?

Durite bouché ?

A Toi de voir , je peux rien te dire , regarder déjà c'est quelque petit propos qui cause ce soucis ..

PS : Le conne ne sert a rien tu peux le jetter :D2 Achete une boîte à air , c'est mieux , sauf si tu es en haute configuration :siffle:

carburateur encrasser ou durite comme dit "patou80"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...