Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème démarage


Katanablue
 Partager

Question

bonjour à tous, je suis nouveau et sollicite votre aide pour un petit problème que j'ai avec mon scoot. Tout à l'heure j'ai voulut le démarer électriquement et le démareur ne fonctionner pas il y avais juste un petit "TIC" qui venais de l'alternateur vers la batterie. J'ai démonter le démareure et un de mes charbons est presque au cuivre...pensez vous que sa viens de ça? Si vous avez d'autre idéee aidez-moi, je sais pas quoi faire je peux pas démarer mon scoot car mon rocher de kick est mort :vener:

Merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as testé ton démareur en direct sur la batterie? Sinon au niveau des charbons généralement qd il sont morts il y a la bague qui l'ai aussi donc autant tout changer. Va sur LBC t'en trouvera un d'occasion pas chère.

+1

Comment le tester direct sur la batterie parce que je veux pas faire de conne**e :soeur: et je n'ai qu'un fil qui part au démareur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De l'alternateur il y a deux fil mais quand je débranche la cosse du démareur il n'y à qu'un fil mais peut être qu'il sont deux dans la gaine...Je vérais demain mais si j'ai deux fils je fais comment pour tester sur la batterie? un sur le + et un sur le - ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changer les charbons du démareure et toujours rien, comme je peux pas démarer le scoot avec le kick puisqu'il est mort j'ai peur que l'allumage sois mort avec un faux contact ou autre... Vous en pensez quoi? les feux fonctionne, le klaxonne, les clignotants,... Tout fonctionne sauf le démareur, il y a juste le petit "TIC" vers la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur scooter?

OUI pour sa tu démonte ton carter de kick tu met un vis dans la cloche d'embrayage et dans le petit troue de l'embrayge et essaie de pousser si la roue et block c'est bon tu pousse et tu saute sur la selle vers l'arrière je te conseille de mettre un casque car c'est un minimum dangereux quand le scoot va démarrer la vis va voler donc attention a la tete voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OUI pour sa tu démonte ton carter de kick tu met un vis dans la cloche d'embrayage et dans le petit troue de l'embrayge et essaie de pousser si la roue et block c'est bon tu pousse et tu saute sur la selle vers l'arrière je te conseille de mettre un casque car c'est un minimum dangereux quand le scoot va démarrer la vis va voler donc attention a la tete voilà :)

ok merci super je vais éssayer sa tout de suite... aucun risque de casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai jamais rien casser donc je pense que non fait gaff a la vis parcontre :cool2:

+1 :) Super technique merci ça a super bien marcher maintenat manque plus qu'a réparer le démareur et le kick...

J'ai mis un carburateur 21 a starter manuel a la place de mon carburateur origine avec starter auto sa viendrer pas de sa par hazard ou rien a voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 :) Super technique merci ça a super bien marcher maintenat manque plus qu'a réparer le démareur et le kick...

J'ai mis un carburateur 21 a starter manuel a la place de mon carburateur origine avec starter auto sa viendrer pas de sa par hazard ou rien a voir?

derien :cool2: je ne passe pâs que sa vienne du starter :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais chercher un rocher de kick et éventuellement un jour changer le démareur mais tant que le scoot fonctionne ces l'éssenciel :) Encore merci :cool2:

bah derien ;) un rocher de kick je croit que j'acheter les mien 10 euro donc voilà et comme tu a le stater sa t'aidera a démarrer :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...