Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha petite question sur mon pot


tony51000
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A vue d'oeil je pense que oui ces l'antipolution. Si tu l'enléve tu fera plus de bruit mais tu gagnera un peu en vitesse ;)

C'est l'anti-pollution en effet, si tu l’enlève tu vas faire du bouquant, mais justement tu vas encore aller moins vite.

Si tu le débride, le mieux c'est de l'enlever, de couper la tige et de ressouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux pas te dire de Bét*se mais si il y a seulement un tuyau brancher dessus débranche le sinon tu peux le couper puis le pincer et le ressouder et faire pareil si tu à une bride au pot, puis après débride ton variateur...mais attend bien d'avoir terminer ton rodage. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est l'anti-pollution en effet, si tu l’enlève tu vas faire du bouquant, mais justement tu vas encore aller moins vite.

Si tu le débride, le mieux c'est de l'enlever, de couper la tige et de ressouder.

Dans le cas du scoot à un pote il faisais beaucoup plus de bruit mais gagner légérement en vitesse... cella doit varié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achete un pot de detente tu aura moins denmerde qu'avec un pot d'origine débrider

oui je suis d'accord avec toi mais j'en fait quoi du boîtier je vais pas l'aracher ;) et est ce que je peux le reboucher avec queqle chose ? parce que en fait y'as une entrer qui sort d'un autre boîtier pres de la boujie qui mene pret du réservoir qui ressort sur le boîtier sur la photo et la sorti du boîtier de la photo mene au pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le cas du scoot à un pote il faisais beaucoup plus de bruit mais gagner légérement en vitesse... cella doit varié :)

Non c'est pas possible, tu as 2 sorties d'air sur ton pot du coup, sa fais comme une prise d'air, c'est juste qu'il devait avoir une problème de réglage avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...