Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue


eddy64
 Partager

Messages recommandés

Salut en tout il y a 4 points de fixation sur les support garde boue donc 2 qui se fixe sur les fourreaux de fourche et les 2 autres se fixes avec le garde boue.

Et bonne nouvelle j'ai passer un grosse commande pour le nitro que des bonnes pièces ;) des que je reçois le colis je poste des photos normalement je devrais le recevoir jeudi ou vendredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà petit colis de damsport reçu mais c'est pas le seul d'ici vendredi ou samedi j'en reçois un autre mais plus gros ;)

65694177.jpg

boîte a clapets Malossi VL12

43707177.jpg

Carburateur Dell'orto PHBN 17.5

90043513.jpg

Puis petit cadeau de damsport :)

49435918.jpg

Ressort de poussée Malossi blanc

54625653.jpg

Quand pensez vous ? c'est pas fini vivement que je recoive le plus gros colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de nouvelles de la part de scoot pièces pour ma grosse commande il m'ont dis qu'il aller recevoir les pièces manquante fin de semaine et que le colis aller partir le jour même nous somme samedi et toujours rien je v les appeler vivement que je recoive c'est pièces et que le nitro tourne à fond les balons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hors sujet j'ai une petite question a vous posez je v peut être echanger les pieces de ma suzuki zr contre des pieces pour faire un spitro mais je me pose une question concernant l'adaptation d'une fourche de nitro sur un cadre de booster après 2004. J'ai lu pas mal de sujet concernant les adaptations et tout le monde se contredit d'un coter il dise qu'il faut mettre une fourche de nitro de avant 2003 sur un cadre d'avant 2004 et mettre une fourche de nitro après 2004 sur un cadre après 2004 et d'un autre coté c'est l'inverse. Donc je vous pose ma question pour l'adaptation est ce la première ou la seconde solution ? Merci

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hors sujet j'ai une petite question a vous posez je v peut être echanger les pieces de ma suzuki zr contre des pieces pour faire un spitro mais je me pose une question concernant l'adaptation d'une fourche de nitro sur un cadre de booster après 2004. J'ai lu pas mal de sujet concernant les adaptations et tout le monde se contredit d'un coter il dise qu'il faut mettre une fourche de nitro de avant 2003 sur un cadre d'avant 2004 et mettre une fourche de nitro après 2004 sur un cadre après 2004 et d'un autre coté c'est l'inverse. Donc je vous pose ma question pour l'adaptation est ce la première ou la seconde solution ? Merci

ba a ce que j'ai entendu les nouveau booster peuvent avoir que les fourche des new nitro et les ancien je croit que c'est les deux sorte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bluester merci du renseignement quart je compter faire un projet spitro mais pour le coup je v partir sur un projet spirit moins de taf à faire que sur un spitro lol après pour le nitro normalement je reçois mon colis aujourd'hui ;)

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux