Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue


eddy64
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je vous présente mon petit projet de mon MBK Nitro de 2001 je les acheter au mois de juin.

Voici le scooter le jours ou je les u :

56908637.jpg

27755824.jpg

Quand je les u il fallais faire nettoyage carburateur, changer pipe admission, purge de frein avant et arrière, changer plaquette de frein a l'avant, changer pneu avant, rétroviseur et couvercle de maitre cylindre.

Changement pipe admission, durite essence, rétroviseur, couvercle maitre cylindre :

36578914.jpg

68406172.jpg

64149151.jpg

Rétroviseur F1 noir mat TNT :

98370814.jpg

Couvercle maitre cylindre chrome TNT :

71468770.jpg

Puis au mois d'octobre passage d'une commande, boîte à air transparente, mousse malossi rouge, duritte de frein rouge, robinet essence, filtre a essence, boîte gicleur de 78 à 98 pour carburateur PHBN :

96732525.jpg

12089383.jpg

77320086.jpg

88783435.jpg

Après en voyant la jolie boîte air transparente avec la belle mousse malossi je me suis lancer et j'ai fais une prépa de la boîte à air voici les photos ;)

Reniflard enlever ^^ :

32227168.jpg

Puis mise en place de la mousse malossi et boîte à air refermer :

78862242.jpg

Et voilà le résultat :

69469971.jpg

27771961.jpg

voilà quand pensez vous ?

Actuellement comme configuration j'ai boîte à air prépa, kit 50cc DR Fonte

13063789.jpg

carburateur PHBN 12 d'origine avec gicleur 92

62589440.jpg

Pot d'échappement sito, et scooter débrider je fais du 85km/h compteur.

Demain ou jeudi je reçois un colis et demain quelque chose d'autre va arriver ;)

Modifié par eddy64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tyger77 concernant ce que je compte faire dessus, je compte mettre un pot d'échappement sur le moteur que j'ai actuellement puis après je m'acheterais un bas moteur de nitro pour garder celui que j'ai actuellement intacte et avec l'autre bas moteur je compte faire une prépa full stage6 70cc sport ou si les moyen vont avec faire une prépa 70cc Top Perf rose avec tous se qui va bien avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArMaori oui tkt c'est prévu ^^ la a 11h je v chercher quelque chose qui va changer l'esthètique et normalement si laposte déconne pas aujourd'hui je reçois un colis ;) je mettrais des photos de tout sa ^^

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa y est je suis aller chercher ma pièces ^^ photo dans l'aprem

Après pour la prépa que je compte faire sur un autre bas moteur sa risque de prendre un peu de temps pour avancer mais pas trop non plus ^^ quart j'ai un double projet.

Voici mon second projet : https://www.facebook.com/PrepaCustomSuzukiZr50cc

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bluesters concernant le cache d'on tu me parle je les déjà vue sur pas mal de nitro après je trouve pas sa terrible sur la face avant je trouve que sa ressort trop après je veux bien tester mais je c pas comment on le fixe et je c pas comment il faut faire pour les branchements et Fastdu369 merci ;)

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le support de compteur, tu le fixe sur la grille du radiateur t'a des pattes de fixation sur le support t'a plus qu'a visser. Ensuite pour brancher ton compteur c'est quoi d'origine tu reprends le faisceau et le câble de compteur. Si tu veux j'ai un compteur KOSO digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ouep j'ai regarder des photos sur le net et sérieux c'est moche ptdr

Warrick tu le fais a combien ton compteur digital KOSO fdpc ?

Voici une photo de la pièces que je suis aller chercher hier

429323959658.jpg

Pot S2R Bidalot sur la photo on ne vois pas les détail mais voilà les surprises que j'ai u.

1 : Pot non fini d’être poli, de la crasse et de la rouille

2 : Polissage non fini sur la cartouche il reste du bleu de la cartouche

3 : Cartouche directement souder au niveau des écrous de fixation, j'ai réussi en enlever un écrou ainsi que le deuxième mais au deuxième le filetage de la cartouche et venu avec l'écrou, donc obliger de revoir le filetage qui et souder a la mitraillette :(

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...